Ce sujet a été résolu
Chelxie c'est celle a droite ou a gauche j'ai pas compris
il y a 2 ans
Chelxie c'est celle a droite ou a gauche j'ai pas compris
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
En sah j'aime bien l'ambiance là-bas. Enfin c'est vide, pas imaginatif et ça se voit que les mecs sont brisés par le taf, mais bon un peu moins de CAAAAAAAAAAAAAAAASH
, golem
ou autres "origine ?
" c'est rafraichissant
il y a 2 ans
En sah j'aime bien l'ambiance là-bas. Enfin c'est vide, pas imaginatif et ça se voit que les mecs sont brisés par le taf, mais bon un peu moins de CAAAAAAAAAAAAAAAASH
, golem
ou autres "origine ?
" c'est rafraichissant
les "autres origines
" meurent a 25ans ?
il y a 2 ans
, golem
ou autres "origine ?
" c'est rafraichissant
cesse de dénigrer mes plus fidèles auditeurs !!!
il y a 2 ans
cesse de dénigrer mes plus fidèles auditeurs !!!
Ah oui c'est vrai que toi t'as fini par t'imposer comme la figure de référence sur jvc. M'enfin le forum de nuit c'est quand même beaucoup plus sympa par rapport au forum de jour, y'a aussi ça à prendre en compte. Il n'y a plus que des vrais kheys
il y a 2 ans
Je me sens plein d'énergie mais désœuvré combien on parie que demain ça va être l'inverse je vais avoir zéro énergie alors que j'en aurais besoin putain je sens bien la journée de consultations poussive
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et les détraqués des pieds nondidiou, comment c'est possible que y'avait à un moment 20% des messages qui parlaient des pieds de Taylor Swift sur un topic concernant le SUPERBOWL ?
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai que toi t'as fini par t'imposer comme la figure de référence sur jvc. M'enfin le forum de nuit c'est quand même beaucoup plus sympa par rapport au forum de jour, y'a aussi ça à prendre en compte. Il n'y a plus que des vrais kheys
c'est un peu plus permissif la nuit (quand odoki n'est pas la)
il y a 2 ans
Il me boude
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans