Ce sujet a été résolu
tu vas aller à l'église te faire recouvrir de cendres ?
c'est vrai que c'est un jour de jeûne, mais t'es pas obligée d'être trop difficile, vaut mieux une privation légère que tu peux tenir jusqu'à Pâques que quelque chose de trop lourd
c'est vrai que c'est un jour de jeûne, mais t'es pas obligée d'être trop difficile, vaut mieux une privation légère que tu peux tenir jusqu'à Pâques que quelque chose de trop lourd
il y a un an
Jerry au pull "Penguin Classic" nonobstant

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Tu fais ce que tu veux hein
Je ne juge pas
Pas le genre de la maison
On va voir si Popa fait mouche à chaque fois : quel style m'attribues-tu ?

On va voir si Popa fait mouche à chaque fois : quel style m'attribues-tu ?

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Car la situation du logement est le coût de la vie en Irlande
Impossible de divorcer car très peu de gens peuvent trouver une solution de secours
C'est la raison pour laquelle il y a énormément de famille sans amour en Irlande
Impossible de divorcer car très peu de gens peuvent trouver une solution de secours
C'est la raison pour laquelle il y a énormément de famille sans amour en Irlande
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Déjà j’ai pas vraiment d’idée mais j’y ai pas vraiment réfléchi non plus
Mais je trouve que c’est encore trop stéréotyper malheureusement
Mais je trouve que c’est encore trop stéréotyper malheureusement
il y a un an
tu vas aller à l'église te faire recouvrir de cendres ?
Oui je vais y aller
Et oui je vais y aller doucement
Par contre je vais beaucoup étudier car j'étais pas là personne la plus assidu durant mon catéchisme
Par contre je vais beaucoup étudier car j'étais pas là personne la plus assidu durant mon catéchisme
il y a un an
je vais pas faire mouche pour le pauvre Jouhn, je l'associe BEAUCOUP TROP à son personnage de jeu vidéo préféré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mauvaise mesure pour l'irlande qui gonfle son PIB à cause de sa fiscalité basse qui fait installer le siège de toutes les entreprises multinationales là-bas. Un indicateur plus pertinent pour eux est le PNB, qui décrit plus concrètement la richesse produite par les Irlandais

il y a un an
Pour les entreprises
Car c'est un paradis fiscal ou les entreprises sont très peu taxer
Et ce qui concerne les habitant la majorité des irlandais vivant dans la pauvreté
Car c'est un paradis fiscal ou les entreprises sont très peu taxer
Et ce qui concerne les habitant la majorité des irlandais vivant dans la pauvreté
il y a un an
Oui je vais y aller
si ça t'intéresse d'avoir un catéchisme en vidéo y'a lui que j'envoie à tout le monde
https://www.youtube.com/p[...]F-PcFIwgwVhptdXZ2rtfIgJhN
l'abbé Laguérie est un peu trop thomiste mais ça reste quand même un très bon cours globalement
l'abbé Laguérie est un peu trop thomiste mais ça reste quand même un très bon cours globalement
il y a un an
Popamantis
1 an
je vais pas faire mouche pour le pauvre Jouhn, je l'associe BEAUCOUP TROP à son personnage de jeu vidéo préféré

Je suis curieux de savoir qui est mon personnage de jeux vidéo préféré d'ailleurs
Ça veut dire que je reste un brun ténébreux mystérieux à tes yeux c'est pas mal...
il y a un an
Les deux, si t’as un tatouage c’est forcément que tu consommme de la drogue, que t’es un prolo etc … des stéréotype basique quoi
Aussi je penses que je vois un le tatouage un peu comme un accessoire quoi, un peu comme si je porterais un pendentif. J’aurais peur d’avoir la frustration de ne pas pouvoir changer le modèle
Aussi je penses que je vois un le tatouage un peu comme un accessoire quoi, un peu comme si je porterais un pendentif. J’aurais peur d’avoir la frustration de ne pas pouvoir changer le modèle
il y a un an

Je suis curieux de savoir qui est mon personnage de jeux vidéo préféré d'ailleurs
Ça veut dire que je reste un brun ténébreux mystérieux à tes yeux c'est pas mal...
il y a un an

policenauts ça te dis quelque chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
moi je t'imagine comme Trevor dans gta
c'est une insulte un peu
il y a un an
Mauvaise mesure pour l'irlande qui gonfle son PIB à cause de sa fiscalité basse qui fait installer le siège de toutes les entreprises multinationales là-bas. Un indicateur plus pertinent pour eux est le PNB, qui décrit plus concrètement la richesse produite par les Irlandais

On ne produit rien et on vit du tourisme
Chercher a faire une carrière là-bas c'est allé droit à la dépression
Il y a beaucoup de vidéos humoristique qui expliquent que le meilleur moyen de se faire de l'argent en Irlande c'est de partir
Chercher a faire une carrière là-bas c'est allé droit à la dépression
Il y a beaucoup de vidéos humoristique qui expliquent que le meilleur moyen de se faire de l'argent en Irlande c'est de partir
il y a un an