InscriptionConnexion
Aya oui
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
les araignées ça va mais tue les limaces par contre c'est le pire animal de l'univers
:Menhera_19:
Oui mais je suis arachnophobe
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Aucun

Par contre si je vois que tu es en profondeur détresse, au point ou même d'un point de vue extérieure c'est insoutenable a voir. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Quand j'étais petit je les tuais à coups de poings parce que ma sœur est arachnophobe. Avec mon père on choppait aussi des insectes pour leurs arracher les ailes et les brûler au briquet
pourquoi les faire souffrir plutôt que s'en débarrasser en les mettant dehors ou en les tuant d'un coup sec ?
il y a 2 ans
Ça va être plus simple maintenant que je bosse
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pourquoi les faire souffrir plutôt que s'en débarrasser en les mettant dehors ou en les tuant d'un coup sec ?
Mon papa aimait bien les faire souffrir
il y a 2 ans
Les bagarre en sortie de boîte à 3h du matin
:risibritish:

La garda qui arrive en renfort
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Non pitié note pas ça j'en serais incapable
:pia:

Je serai traumatisé a vie
:pia:
il y a 2 ans
Ça serait avec plaisir igo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'imagine plus ou moins le truc, tu devrais faire un passage sur la sociologie de l'apparence dans ta thèse, c'est mystérieux qu'un peuple puisse s'habiller en survêtements et porter cette coupe
il y a 2 ans
Moi aussi khey
il y a 2 ans
Ça va flinguer en't's
il y a 2 ans
pas du tout, il s'est offert en sacrifice par amour pour nous
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Les gourgandines qui font de la merde pendant qu'elles sont belles et qui se repentent après le wall on vous voit
:sele:
il y a 2 ans
rien compris
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fais comme les croyants, cope avec un ami imaginaire omniscient pour te sentir mieux et donner du sens à ta vie
:(
il y a 2 ans
pourquoi tu dis ça ?
il y a 2 ans
Lis les nouveaux testaments
:Lydra:

Tu comprendras
il y a 2 ans