Ce sujet a été résolu
Crowd
1 an
Vous voulez des enfants les gens, si oui à quel âge ?
x0x0 t'es pas obligé de répondre du coup
x0x0 t'es pas obligé de répondre du coup
Quand j'aurai rencontré une femme en phase avec moi
il y a un an
Je trouve que celle qui ont eu des enfants très tôt ne vivent pas vraiment ce mur
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Bah de manière générale ça reste le cas, puis derrière y'a les nuits courtes, le stress permanent... L'homme aussi prend un coup de vieux
il y a un an
Bah de manière générale ça reste le cas, puis derrière y'a les nuits courtes, le stress permanent... L'homme aussi prend un coup de vieux
C'est pas toujours si terrible je trouve, ça leur donne du caractère et du vécu
Plus la même beauté qu'à 20 ans mais charmant quand même (que ce soit pour l'un ou pour l'autre )
Plus la même beauté qu'à 20 ans mais charmant quand même (que ce soit pour l'un ou pour l'autre )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est pas toujours si terrible je trouve, ça leur donne du caractère et du vécu
Bah ça reste l'épisode le plus traumatisant pour le corps d une femme, j'ai beaucoup d'amis de mon entourage avec des enfants et ils sont unanimes sur ça, après y'a beaucoup de mamans attirantes certes mais ça reste plus logique comme wall que donner un âge au hasard
il y a un an
il y a un an
Elle a kiffé sa night et toi pucellin ??
il y a un an
Bah ça reste l'épisode le plus traumatisant pour le corps d une femme, j'ai beaucoup d'amis de mon entourage avec des enfants et ils sont unanimes sur ça, après y'a beaucoup de mamans attirantes certes mais ça reste plus logique comme wall que donner un âge au hasard
c'est sûr que le fait que le corps éprouve beaucoup et change après un enfant est universel
Mais bon ça vaut le coup
Mais bon ça vaut le coup
il y a un an
Elle a kiffé sa night et toi pucellin ??
J'ai bien dormi
Je suis le donut du forum
il y a un an
oh elle est connue elle, elle est toute gentille
il y a un an
oh elle est connue elle, elle est toute gentille
Oui fin faire ce genre de vidéo on a un peu l'impression qu'elle veut prouver quelque chose...
il y a un an
Je préfère me fracasser le crâne, me faire une vasectomie et soutenir Israel devant ma famille Algérienne que la date.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
En vrai si je veux mincir c'est pour me plaire à moi même parce que plaire aux femmes c'est OVER
il y a un an
Oui fin faire ce genre de vidéo on a un peu l'impression qu'elle veut prouver quelque chose...
C'est souvent les gens qui lui demandent de raconter ce genre de story time
Mais elle s'est fait connaître en racontant des histoires sur sa famille et sa belle famille ( oui car je crois qu'elle s'est mariée depuis) puis les gens aimant bien sa façon de narrer lui en demandaient d'autant plus, surtout sur ce sujet là
Mais elle s'est fait connaître en racontant des histoires sur sa famille et sa belle famille ( oui car je crois qu'elle s'est mariée depuis) puis les gens aimant bien sa façon de narrer lui en demandaient d'autant plus, surtout sur ce sujet là
il y a un an
Je préfère me fracasser le crâne, me faire une vasectomie et soutenir Israel devant ma famille Algérienne que la date.
C'est super violent de dire ça mdr
il y a un an
Wesh
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'y suis allé un peu fort mais son rire m'a rendu nerveux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Elle a été anorexique je crois mais oui elle était vraiment mignonne
il y a un an