Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Et dire que y'en qui peuvent avoir l'opportunité de devenir père avant 25 ans et qui trouvent ça horrible
Chacun fait ce qu’il veut
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T'es connecté ?
https://www.jeuxvideo.com[...]pine-refuse-d-avorter.htm
Topic qui en parle sur JVC
Topic qui en parle sur JVC
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chacun fait ce qu’il veut
Oui mais bon c'est mal foutu
il y a un an
Litaire
1 an
Et dire que y'en qui peuvent avoir l'opportunité de devenir père avant 25 ans et qui trouvent ça horrible
Sans cliquer le mec qui chiale car il a mis en cloque une meuf élevée sans père rencontrée sur tinder et il boucle 16h sur LoL depuis car elle refuse de se faire avorter et lui refuse d'être père et il pense à se suicider?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sans cliquer le mec qui chiale car il a mis en cloque une meuf élevée sans père rencontrée sur tinder et il boucle 16h sur LoL depuis car elle refuse de se faire avorter et lui refuse d'être père et il pense à se suicider?

il y a un an

Ce genre de tweet ça perce dans tout le twitter français c'est fou
Mais bon moitié mérité pour lui même si pour le coup je trouve qu'il devrais pas avoir l'obligation de payer ou de reconnaître l'enfant en gros, car la meuf lui a fait un sacré coup de pute en cachant le test de grossesse et en disant rien
Mais bon moitié mérité pour lui même si pour le coup je trouve qu'il devrais pas avoir l'obligation de payer ou de reconnaître l'enfant en gros, car la meuf lui a fait un sacré coup de pute en cachant le test de grossesse et en disant rien
il y a un an
16h par jour pour oublier qu'il a mis une tarée enceinte
il y a un an
Lapellent
1 an
Elle veut qu'ils repartent de l'autre côté de la mer fissa c'est quoi le projet ?
il y a un an
Ce genre de tweet ça perce dans tout le twitter français c'est fou
Zéro compassion pour lui
il y a un an
Zéro compassion pour lui
Ni pour l'un ni pour l'autre, de toute façon c'est pas mon problème perso chacun sa merde
il y a un an
ah... un sexhaver carrément....
il y a un an
Elle veut qu'ils repartent de l'autre côté de la mer fissa c'est quoi le projet ?
l'appel de la caf est bien plus forte, ils ne repartirons jamais dans leur bordelistan
https://twitter.com/JeanM[...]tatus/1779182408379539619
il y a un an
c'est surement son premier fantasme
As tu vu la grosse pute qui n'a pas portée plainte après qu'on lui ai volé 18 200 euros car la situation des voleurs lui ont brisé le coeur? Une actrice française semble t'il
il y a un an
l'appel de la caf est bien plus forte, ils ne repartirons jamais dans leur bordelistan
https://twitter.com/JeanM[...]tatus/1779182408379539619
Ok tu as vu
il y a un an