Ce sujet a été résolu
Ouais, après Philippines j'ai jamais fait mais de ce que j'ai vu ça se fait avec une meuf
il y a un an
Putain j'en ai marre, j'en peux plus
"Les multiprises vont disparaître" -> montre une multiprise avec 3 ports USB A
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je sature j'arrête
J'ai atteins ma limite
J'ai atteins ma limite
il y a un an
Voca le wtf
il y a un an
Ouais, après Philippines j'ai jamais fait mais de ce que j'ai vu ça se fait avec une meuf
C'est plus chill que la Thailande c'est sûr, j'ai une pote des philippines et c'est moins "touristiques" donc plus sympa en couple pour une recherche de tranquillité
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Putain le Vietnam je voulais faire après le nord du Thaïlande mais CE PUTAIN DE VIRUS
Stylé khey, vous allez vous mettre bien
Stylé khey, vous allez vous mettre bien
il y a un an
C'est la même mélodie
C'est vraiment toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai besoin d'aller EXPLOSER des gens en VR mon panoyounix mon drouite tu m'entends? Je vais leur ECLATER la GUEULE et faire EAT le BRAIN à sa GIRLFRIEND tu me lis bien?
il y a un an
C'est plus chill que la Thailande c'est sûr, j'ai une pote des philippines et c'est moins "touristiques" donc plus sympa en couple pour une recherche de tranquillité
Apparemment c'est bien mieux, c'est ce qu'un philippin que je soupçonne d'être pd m'avait raconté... À part au niveau de la bouffe après la Thaïlande c'est vraiment incroyable à ce niveau surtout pour le prix
il y a un an
Apparemment c'est bien mieux, c'est ce qu'un philippin que je soupçonne d'être pd m'avait raconté... À part au niveau de la bouffe après la Thaïlande c'est vraiment incroyable à ce niveau surtout pour le prix
Ah le détail important sur l'orientation sexuelle
Et oui par contre le prix c'était insane comment tu peux te faire plaisir la bas.
Après mon coup de coeur reste le Japon pour l'instant en dépit de la misère sexuelle des japonais.
Et oui par contre le prix c'était insane comment tu peux te faire plaisir la bas.
Après mon coup de coeur reste le Japon pour l'instant en dépit de la misère sexuelle des japonais.
il y a un an
J'ai plus la mentalité de 22ans quoi c'est différent mais justement ces régions, le nord de la Thaïlande, le Vietnam ect je kifferai plus aujourd'hui qu'à l'époque parce que je suis posé

il y a un an-PEMT
Putain mon visage est vraiment dégueulasse envie de perdre au moins de 30 kilos pour avoir un visage maigre ça serait plus esthétique mais pourquoi on stocke autant de gras dans le visage sérieux ?
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Ai-je le choix?
il y a un an
Ah le détail important sur l'orientation sexuelle
Il était efféminé et étrangement gentil avec moi... C'était chelou
Tas fait quoi au Japon ?
Tas fait quoi au Japon ?
il y a un an
????
il y a un an
Jsuis parti solo dans beaucoup de pays khey
Ouais c'était le bon temps
en plus t'es a côté putain tu vas te mettre bien
Ouais c'était le bon temps
il y a un an
Il était efféminé et étrangement gentil avec moi... C'était chelou
Tas fait quoi au Japon ?
Tas fait quoi au Japon ?
Pour le taf, j'ai accompagné des étudiants qu'on forme à Tokyo, visite d'entreprises, de français qui vivent surplace, qui ont dépeint le Japon comme il doit être.
Des xénophobes, miséreux sexuellement et le fait que tu ne seras jamais pleinement japonais, la relation post coloniaste avec la corée.
Et l'économie japonaise et le problème démographique.
A part ça j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, j'ai jamais été aussi serein en me baladant seul ou avec des femmes, et le fait que je suis un peu KJ, c'était hyper plaisant d'aller faire des activités culturelles japonaises.
et Tokyo de nuit est magnifique putain.
Des xénophobes, miséreux sexuellement et le fait que tu ne seras jamais pleinement japonais, la relation post coloniaste avec la corée.
Et l'économie japonaise et le problème démographique.
A part ça j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, j'ai jamais été aussi serein en me baladant seul ou avec des femmes, et le fait que je suis un peu KJ, c'était hyper plaisant d'aller faire des activités culturelles japonaises.
et Tokyo de nuit est magnifique putain.
il y a un an