InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Pour le taf, j'ai accompagné des étudiants qu'on forme à Tokyo, visite d'entreprises, de français qui vivent surplace, qui ont dépeint le Japon comme il doit être.

Des xénophobes, miséreux sexuellement et le fait que tu ne seras jamais pleinement japonais, la relation post coloniaste avec la corée.
Et l'économie japonaise et le problème démographique.

A part ça j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, j'ai jamais été aussi serein en me baladant seul ou avec des femmes, et le fait que je suis un peu KJ, c'était hyper plaisant d'aller faire des activités culturelles japonaises.

et Tokyo de nuit est magnifique putain.
T'as pas fait autour ? Après dans tous les pays la population de la capitale est pas ouf de ce que j'ai vu...
il y a un an
:chieux:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pour le taf, j'ai accompagné des étudiants qu'on forme à Tokyo, visite d'entreprises, de français qui vivent surplace, qui ont dépeint le Japon comme il doit être.

Des xénophobes, miséreux sexuellement et le fait que tu ne seras jamais pleinement japonais, la relation post coloniaste avec la corée.
Et l'économie japonaise et le problème démographique.

A part ça j'ai jamais aussi bien mangé de ma vie, j'ai jamais été aussi serein en me baladant seul ou avec des femmes, et le fait que je suis un peu KJ, c'était hyper plaisant d'aller faire des activités culturelles japonaises.

et Tokyo de nuit est magnifique putain.
Après les voyageurs japonais que j'ai rencontré étaient des plus sympas que j'ai pu voir, genre vraiment
il y a un an
T'as pas fait autour ? Après dans tous les pays la population de la capitale est pas ouf de ce que j'ai vu...
J'ai eu qu'une semaine, je compte y retourner mais sans le taf où j'avais les obligations d'accompagner et d'être le guide de nos étudiants (certes majeurs mais tu restes le point de contact).

Surement à des amis ou la copine, et dans ce cas, je ferai le Japon dans entièreté avec villages, montagnes, et autre que Tokyo.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pensais que t'étais du côté de Marseille mais en fait t'es pas loin de chez Pogo
Non j'étais à Nîmes avant
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Le choc électrique dans la colonne vertébrale à chaque fois
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'en ai marre de mon visage
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je connaissais pas mdr qui a osé faire ça ?
Vengeur / JteClaqueleQ / Playzir

Aussi connu sous le pseudonyme : « Plus gros malade mentale schizoïde paranoïaque du forum jvcdotcom »
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T'es de l'autre côté de mtp alors... Moi j'étais vers sabinnes et c'était pas super loin honnêtement, le matin en plus ça roule bien
Ayaa je suis à Sabines aussi
:zahi:

J'irais un jour ou j'ai pas ma fille
il y a un an
Image

Y'en a qui sont hypés ?
:Oiseaumie:
il y a un an
Dire que j’ai été obligée de déménager à cause de Vengeur
:honteux:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Dire que j’ai été obligée de déménager à cause de Vengeur
Est-ce que l'un de ses pseudos c'était AtomeVengeur ?
Ou un truc dans le genre ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Image

Y'en a qui sont hypés ?
bof
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaa je suis à Sabines aussi
:zahi:

J'irais un jour ou j'ai pas ma fille
:Daenerys_Aya:

Le petit parc sabines...
:jesus_perplexe:
il y a un an
Image

Y'en a qui sont hypés ?
C’était drôle dans les années 2000 Scary Movie. C’est dépassé depuis deux décennies comme humour.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mon père qui me dit que je n'ai pas un gros visage alors qu'il m'a traité de gros lard inadapté socialement y'a moins d'un mois pourquoi y'a pas d'honnêteté ?
GIF
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Possible j’en sais rien. Tout est possible avec lui sa folie n’a aucune limite.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
VengeurSacré
il y a un an
C’était mon Joker et j’étais sa Harley
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Non j'étais à Nîmes avant
Si j'avais su...