Ce sujet a été résolu
Je suis littéralement solo à l'étranger là.... D'ailleurs j'économise pour faire un circuit de bz
il y a un an
En vrai c'est bien faut que ça vienne de moi le déclic pour prendre le pli de mincir... Faut que je stop le grignotage et que je limite les aliments gras, le problème c'est que j'ai zéro patience je me décourage vite
Je suis le donut du forum
il y a un an
VengeurSacré
Je connaissais un taré qui avait Vengeur dans son pseudo, qui était sur une kheyette avait qui j'étais pote. Il a fait semblant de me suivre, me MP, parler avec moi pour ensuite screen à la kheyette qu'on était potes, et que je lâchais pleins de dossiers sur elle... Il a réussi à me faire perdre la confiance auprès de la kheyette.
Surement dans le but de se "venger" d'elle ou de moi qui avait réussi à bien m'entendre.
Un sacré taré.
Surement dans le but de se "venger" d'elle ou de moi qui avait réussi à bien m'entendre.
Un sacré taré.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Au début mes parents, je les remercie encore aujourd'hui et je compte faire la même chose pour mes enfants
Après, à partir de mes 19ans taff :lebosslire:
Après, à partir de mes 19ans taff :lebosslire:
il y a un an
En plus j'ai vu une photo d'une fille en médecine que j'ai pas vu en vrai depuis bientôt 7 ans choquant de voir à quel point elle est toujours aussi belle le fameux mur des femmes à 30 ans
il y a un an
Je connaissais un taré qui avait Vengeur dans son pseudo, qui était sur une kheyette avait qui j'étais pote. Il a fait semblant de me suivre, me MP, parler avec moi pour ensuite screen à la kheyette qu'on était potes, et que je lâchais pleins de dossiers sur elle... Il a réussi à me faire perdre la confiance auprès de la kheyette.
Un sacré taré.
Un sacré taré.
Possible que ce soit lui. Il faisait souvent ce genre de truc.
T’imagines même pas ce qu’il a pu me faire ce fou furieux
T’imagines même pas ce qu’il a pu me faire ce fou furieux
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Litaire
1 an
En plus j'ai vu une photo d'une fille en médecine que j'ai pas vu en vrai depuis bientôt 7 ans choquant de voir à quel point elle est toujours aussi belle le fameux mur des femmes à 30 ans
based
il y a un an
A la base c'était ça mon projet de vie, voyager et taffer jusqu'à mes 30ans puis me poser dans le sud avec l expérience... Puis le covid ma baisé, je suis parti en couilles mentalement à cause d'événements persos et je suis pas sorti de chez moi pendant 2 ans
il y a un an
Litaire
1 an
Le mur c'est surtout avoir un enfant, c'est là où elles douillent vraiment physiquement hein
il y a un an
based
C'est trop déprimant en plus y'a plein de gens qui lui disent en commentaire qu'elle est belle elle a l'air trop heureuse
il y a un an
Le mur c'est surtout avoir un enfant, c'est là où elles douillent vraiment physiquement hein
JE CONFIRME
il y a un an
Je l'ai repris de force c'était VIOLENT mon PANOYOUNIX
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Vous voulez des enfants les gens, si oui à quel âge ?
x0x0 t'es pas obligé de répondre du coup
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Après ça dépend lesquelles... Après c'est sûr que niveau périnée les vergetures au niveau du ventre ou l'éventuelle cicatrice de césarienne y'a pas grand chose à faire....
Mais en vrai y'en a qui arrivent à ne pas trop douiller physiquement après une grossesse même si ça doit être compliqué
Mais en vrai y'en a qui arrivent à ne pas trop douiller physiquement après une grossesse même si ça doit être compliqué
il y a un an
Crowd
1 an
C'est pas une question de vouloir mais de pouvoir
il y a un an
Crowd
1 an
Deux. Maintenant. Pas de chance.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Parvati
1 an
Okay je go GPA
Le pire c'est que y'en a vraiment qui font ça juste pour préserver leur ligne
il y a un an
Je trouve que celle qui ont eu des enfants très tôt ne vivent pas vraiment ce mur
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Crowd
1 an
Avant 30 ans je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an