InscriptionConnexion
Si t'es vraiment écolo tu n'essaye pas de réintroduire une espèce dans un milieu qui n'est plus adapté pour elle
:risibo:
il y a 2 ans
Oui ça sera trop mingnon quand ça sera mon gamin
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Oui ça sera trop mingnon quand ça sera mon gamin
C'est pareil pour moi , avec la mienne c'est parfait mais les enfants des autres ça me saoule et je sais pas comment communiquer avec eux
il y a 2 ans
:mdrcache:
il y a 2 ans
vous préférez vraiment satisfaire vos bas instincts à la paternité ?
:(
il y a 2 ans
Non pas forcément mais y'a 1000 facteurs qui peuvent jouer et ça change selon les gens

Le truc qui va nécessairement tuer la libido c'est le manque de sommeil, au début t'es tellement crevé et puis t'es dans l'euphorie de la naissance alors tu pense pas trop au sex , en plus selon les femmes (moi c'était pas le cas) elles peuvent avoir des déchirures et des points de sutures donc le machin reste en travaux pendant qql temps.

Souvent les femmes font un transfert de tout leur amour vers l'enfant et n'ont plus rien à donner aux autres, et à leur mari, c'est assez courant. Et une femme qui n'aime plus n'a plus envie de niquer contrairement à nous
:Risitas_wtf:
c'était pas non plus tout a fait ça pour moi même si ça a joué un peu, mais j'ai aussi ma part de responsabilité
il y a 2 ans
psychopathes
il y a 2 ans
Cecient
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Normalement ça augmente la libido nn?
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
A priori pas pour vous non
:stitch:
il y a 2 ans
Non seulement elle veut plus baiser mais en + elle ne t'aime plus et te fais la misère et toi t'es bloqué car t'as ton rôle ed père de famille à assumer
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
A priori pas pour vous non
:stitch:
Pendant la grossesse si, je pense
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Ouais mais ça coute cher en poupées hello kitty
il y a 2 ans
Les couples qui tiennent, c'est ceux où la femme préfère son compagnon à son gosse
il y a 2 ans
Image
:PoutineChoque:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
La grossesse et la naissance c'est un déferlement d'hormones pour la femme, des dizaines de fois ce que vous prenez dans la gueule pour vos règles, alors ça varie.

Pendant la grossesse en général oui c'est connu la libido est forte, après par contre c'est plutôt l'inverse
il y a 2 ans
Trop tard, la géhenne est en route
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
vous préférez vraiment satisfaire vos bas instincts à la paternité ?
:(
:PeepoPray:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
en dessous de 8ans c trop dur
Il recommence...
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Les couples qui tiennent, c'est ceux où la femme préfère son compagnon à son gosse
Personne de sain d'esprit ne préfère son compagnon à son enfant mais sur le principe oui il faut parvenir à préserver son couple, c'est pas facile
il y a 2 ans