Ce sujet a été résolu
C'est carrément loin j'y suis jamais allé mais je retiens merci
T'es de l'autre côté de mtp alors... Moi j'étais vers sabinnes et c'était pas super loin honnêtement, le matin en plus ça roule bien
il y a un an
Je peux entendre?????!!!!!!
C'est la même mélodie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
petit rire aspiré à la fin...
il y a un an
Je m'en remettrai jamais je pense
Je connaissais pas mdr qui a osé faire ça ?
il y a un an
Si et c'est énorme, y'a une sortie avec des backpack où tu prends le bateau en groupe, bière ect et tu te retrouves au milieu de l eau turquoise et de petites îles... Ensuite tu bouffes un giga buffet
Les rencontres que tu fais aussi putain la Thaïlande...
Une fois je me baladais dans un sentier, je marche comme un con puis j'arrive dans une maison qui me semble abandonné car complètement paumée en hauteur, assez délabrée et anciennement balisée avec une vue de fou furieux. Je me pose parterre pour profiter et là un thai débarque en mode "thats my home" je suis là en mode sorry sorry puis lui tout gentil "nono its OK you want tea ? You can sit hamac you like thé view ahhha ?" putain j'étais chokbar
Vraiment des souvenirs de fous la Thaïlande je peux pas tout raconter
J'ai juste la haine pour les photos Apple de merde
Les rencontres que tu fais aussi putain la Thaïlande...
Une fois je me baladais dans un sentier, je marche comme un con puis j'arrive dans une maison qui me semble abandonné car complètement paumée en hauteur, assez délabrée et anciennement balisée avec une vue de fou furieux. Je me pose parterre pour profiter et là un thai débarque en mode "thats my home" je suis là en mode sorry sorry puis lui tout gentil "nono its OK you want tea ? You can sit hamac you like thé view ahhha ?" putain j'étais chokbar
Vraiment des souvenirs de fous la Thaïlande je peux pas tout raconter
J'ai juste la haine pour les photos Apple de merde
il y a un an
C'est la même mélodie
WAAYOOOO mais c'est RETOUR VERS le FUTUR
Ah oui c'est... C'est mélodieux oui... tout est p'ssible de loguette le meugnon, ils sont moche comme des poulets...
Ah oui c'est... C'est mélodieux oui... tout est p'ssible de loguette le meugnon, ils sont moche comme des poulets...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
LE COMBAT FINAL
il y a un an
?
On est d'accord
il y a un an
Nous le sommes
il y a un an
Solo ou avec un pote vraiment en phase avec toi pour moi, genre si tu veux faire quelque chose il le fait et vice versa
il y a un an
Réel non?
A moins que....
A moins que....
il y a un an
J'étais à la plage ce matin tu veux les photos ?
Tu partages si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a un an