Ce sujet a été résolu
C'est la même mélodie
WAAYOOOO mais c'est RETOUR VERS le FUTUR
Ah oui c'est... C'est mélodieux oui... tout est p'ssible de loguette le meugnon, ils sont moche comme des poulets...
Ah oui c'est... C'est mélodieux oui... tout est p'ssible de loguette le meugnon, ils sont moche comme des poulets...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
LE COMBAT FINAL
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
?
On est d'accord
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Solo ou avec un pote vraiment en phase avec toi pour moi, genre si tu veux faire quelque chose il le fait et vice versa
il y a 2 ans
Réel non?
A moins que....
A moins que....
il y a 2 ans
J'étais à la plage ce matin tu veux les photos ?
Tu partages si tu veux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouais, après Philippines j'ai jamais fait mais de ce que j'ai vu ça se fait avec une meuf
il y a 2 ans
Putain j'en ai marre, j'en peux plus
"Les multiprises vont disparaître" -> montre une multiprise avec 3 ports USB A
il y a 2 ans
Je sature j'arrête
J'ai atteins ma limite
J'ai atteins ma limite
il y a 2 ans
Voca le wtf
il y a 2 ans
Putain le Vietnam je voulais faire après le nord du Thaïlande mais CE PUTAIN DE VIRUS
Stylé khey, vous allez vous mettre bien
Stylé khey, vous allez vous mettre bien
il y a 2 ans
C'est la même mélodie
C'est vraiment toi ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai besoin d'aller EXPLOSER des gens en VR mon panoyounix mon drouite tu m'entends? Je vais leur ECLATER la GUEULE et faire EAT le BRAIN à sa GIRLFRIEND tu me lis bien?
il y a 2 ans