Ce sujet a été résolu
LBL
1 an
être un golem pro apple et acheter reconditionné . . .
il y a un an
Nan mais ils m'énervent ils sont trop cons de dire que les noirs ressemblent à des singes en mode ils ont dead ca alors que la vérité c'est que les humains sont des singes.
Est ce que lui il a pas un faux air d'un campagnard caucasien de la creuse cramé par le Soleil par exemple ? :lebosslire:
Est ce que lui il a pas un faux air d'un campagnard caucasien de la creuse cramé par le Soleil par exemple ? :lebosslire:
Je suis le donut du forum
il y a un an
LBL
1 an
être un golem pro apple et acheter reconditionné . . .
Quand tu rentres dans l’écosystème, trop chiant d’en sortir
il y a un an
TismeySucrey
1 an
etre un golem voiture et acheter d’occasion . . .
c'est pas vraiment pareil
il y a un an
c'est pas vraiment pareil
etre un golem fashion et acheter en seconde main . . .
On it again
il y a un an
etre un golem fashion et acheter en seconde main . . .
premières punaises de lit :lebossretro:
il y a un an
On fait partie des primates on est classés dans les singes...je l'ai prouvé par les extraits postés je trouve ça bien d'étre un minimum objectif et de reconnaître qu'on est juste une espace animale parmi d'autres qui n'échappe pas à la taxonomie perso je le dis haut et fort JE SUIS UN SINGE et ce n'est pas une insulte c'est juste un fait biologique
Notre singularité c'est qu'on est les derniers représentants du genre homo
il y a un an
tu comptes pas vraiment toi t'as un 3310
quand je dégaine la bête j'ai mon petit succès dans le bus
les femmes d'un certain âge ne sont indifférentes
les femmes d'un certain âge ne sont indifférentes
il y a un an
On fait partie des primates on est classés dans les singes...je l'ai prouvé par les extraits postés je trouve ça bien d'étre un minimum objectif et de reconnaître qu'on est juste une espace animale parmi d'autres qui n'échappe pas à la taxonomie perso je le dis haut et fort JE SUIS UN SINGE et ce n'est pas une insulte c'est juste un fait biologique
il y a un an
Nan mais les racistes du topic comparent les noirs à d'autres espèces de singes parce que dans leur tête c'est insultant d'être un singe du coup moi je les renvoie à leur stupidité car les humains sont une espèce de singe et que par conséquent c'est logique qu'on partage des points communs avec eux comme le pouce opposable par exemple :lebosslire:
il y a un an
Sainte
1 an
envoyez vos yeux je fais la tier list des yeux du blabla
il y a un an
En même temps c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon de débattre avec eux mais bon on a le droit de rêver :lebosslire:
il y a un an