InscriptionConnexion
Le bug
il y a un an
:laddbentaah2:

Dis leur que tu t'es fais épiler le fiakzar
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Le bateau ivre
celsyr.........;
il y a un an
Le bug
Il suffit de traverser la rue
:golemvelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an

Dis leur que tu t'es fais épiler le fiakzar
Blague déjà faite
il y a un an
Blague déjà faite
il est toujours de bon goût de le rappeler + faite mais pas par moi donc ça n'a pas la même saveur disons le très franchement
il y a un an
J'ai tellement pas la motivation de bosser la semaine prochaine

-les consultations d'un quart d'heure(beaucoup trop court !!!) qui commencent à 8 et se finissent à 20 h voir plus si j'ai beaucoup de retard

- la pause repas entre les deux qui risque d'être gâché par des visites à domicile

-L'informatique qui plante, bugue et rame tout le temps, ce putain de passage de carte vitale qui est deux de tens alors que y'a déjà pas assez de temps comme ça

-Le matériel médical où il vaut mieux faire l'inventaire de tous les tiroirs pour ne pas galèrer en cas de besoin, l'angoisse de devoir suturer, d'utiliser un spéculum ou d'utiliser l'ECG qui vont juste rajouter du temps de consultation et se prendre la tête à chercher la cotation à la con relatif à l'acte

-Les patients qui n'aident pas des fois à ne pas arriver à l'heure, a venir à plusieurs à un consultation (l'angoisse des consultations avec des gosses où t'en attends un et t'en a trois avec les parents qui veulent aussi consulter au final ça fait plus de consultations mais ça rajoute du retard), les patients qui te redemandent un nouveau truc alors que t'esperais finir la consultation ou qui viennent avec leur putain de liste de course,ceux qui te tiennent la jambe alors que t'as juste envie qu'ils partent.

-Être interrompu par des appels souvent devant un patient du coup notamment par l'hôpital qui veut savoir des infos sur un patient et au final le dossier est souvent peu informatif et bien sûr la pharmacie qui appelle parce que tel médicament est en rupture de stock et qu'il faut le substituer ou le laboratoire qui t'appelle parce que tel bilan biologique prescrit n'est pas bon (et encore c'est bien quand ils rappellent parce que certains labos s'en battent les couilles).

-Devoir consulter les résultats de biologie(les putains d'hyperkaliémie à la con probablement parce que le prélèvement était hemolysé mais bien sûr c'est pas marqué sur le compte rendu) , d'examens ou les courriers avec des fois la prise de tête de devoir rappeler un patient (qui souvent ne décrochera pas la faute aux démarcheurs téléphonique donc il faut laisser un message téléphonique)

-Les trucs administratifs chiants comme les dossiers MDPH qui prennent du temps et sont fastidieux à remplir, devoir faire des bons de transport et de matériel médical et de soins infirmiers entre deux...

-Les courriers papier à lire et à numériser souvent redondants avec ce qui a été envoyé par voie numérique mais pas toujours

-La putain de compatibilité et de teletransmission à faire alors qu'on a juste envie de se casser et de rentrer chez soi.

-La peur de faire une erreur médicale ou de diagnostic, que les patients nous en veulent et nous cherchent des noises

Putain mais comment ils font pour bosser en continu sérieux
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
il est toujours de bon goût de le rappeler + faite mais pas par moi donc ça n'a pas la même saveur disons le très franchement
Cv le melon ouuuu
il y a un an
Cv le melon ouuuu
ça va la pastèque même
il y a un an
J'ai tellement pas la motivation de bosser la semaine prochaine

-les consultations d'un quart d'heure(beaucoup trop court !!!) qui commencent à 8 et se finissent à 20 h voir plus si j'ai beaucoup de retard

- la pause repas entre les deux qui risque d'être gâché par des visites à domicile

-L'informatique qui plante, bugue et rame tout le temps, ce putain de passage de carte vitale qui est deux de tens alors que y'a déjà pas assez de temps comme ça

-Le matériel médical où il vaut mieux faire l'inventaire de tous les tiroirs pour ne pas galèrer en cas de besoin, l'angoisse de devoir suturer, d'utiliser un spéculum ou d'utiliser l'ECG qui vont juste rajouter du temps de consultation et se prendre la tête à chercher la cotation à la con relatif à l'acte

-Les patients qui n'aident pas des fois à ne pas arriver à l'heure, a venir à plusieurs à un consultation (l'angoisse des consultations avec des gosses où t'en attends un et t'en a trois avec les parents qui veulent aussi consulter au final ça fait plus de consultations mais ça rajoute du retard), les patients qui te redemandent un nouveau truc alors que t'esperais finir la consultation ou qui viennent avec leur putain de liste de course,ceux qui te tiennent la jambe alors que t'as juste envie qu'ils partent.

-Être interrompu par des appels souvent devant un patient du coup notamment par l'hôpital qui veut savoir des infos sur un patient et au final le dossier est souvent peu informatif et bien sûr la pharmacie qui appelle parce que tel médicament est en rupture de stock et qu'il faut le substituer ou le laboratoire qui t'appelle parce que tel bilan biologique prescrit n'est pas bon (et encore c'est bien quand ils rappellent parce que certains labos s'en battent les couilles).

-Devoir consulter les résultats de biologie(les putains d'hyperkaliémie à la con probablement parce que le prélèvement était hemolysé mais bien sûr c'est pas marqué sur le compte rendu) , d'examens ou les courriers avec des fois la prise de tête de devoir rappeler un patient (qui souvent ne décrochera pas la faute aux démarcheurs téléphonique donc il faut laisser un message téléphonique)

-Les trucs administratifs chiants comme les dossiers MDPH qui prennent du temps et sont fastidieux à remplir, devoir faire des bons de transport et de matériel médical et de soins infirmiers entre deux...

-Les courriers papier à lire et à numériser souvent redondants avec ce qui a été envoyé par voie numérique mais pas toujours

-La putain de compatibilité et de teletransmission à faire alors qu'on a juste envie de se casser et de rentrer chez soi.

-La peur de faire une erreur médicale ou de diagnostic, que les patients nous en veulent et nous cherchent des noises

Putain mais comment ils font pour bosser en continu sérieux
:Feignasse:
Image
il y a un an
Halloween, également connue sous le nom de la fête des morts, est une célébration populaire qui se déroule chaque année dans de nombreux pays à travers le monde, notamment aux États-Unis, au Canada, en Irlande, au Royaume-Uni et dans plusieurs autres régions. Cette fête, qui a des origines anciennes et variées, est célébrée le 31 octobre et est caractérisée par une ambiance mystérieuse, des costumes effrayants, des décorations fantasmagoriques et une multitude d'activités festives.

Les origines d'Halloween remontent à des traditions celtes anciennes, en particulier la fête de Samhain, qui marquait la fin de l'été et le début de la saison sombre de l'année. Les Celtes croyaient que pendant la nuit de Samhain, le monde des vivants et des morts s'ouvrait, permettant aux esprits et aux âmes des défunts de se déplacer librement sur la terre. Pour se protéger des esprits maléfiques et pour honorer leurs ancêtres, les Celtes allumaient des feux de joie, portaient des costumes effrayants et offraient des sacrifices.

Au fil du temps, les traditions de Samhain ont fusionné avec d'autres coutumes, notamment les célébrations chrétiennes de la Toussaint et de la veille de la Toussaint, pour former ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'Halloween. Cette fusion a contribué à donner à Halloween ses aspects à la fois festifs et sombres, mêlant la célébration de la vie, la commémoration des morts et une dose d'amusement et de fantaisie.

Aujourd'hui, Halloween est largement associée à une variété d'activités et de traditions. Les enfants se déguisent en personnages effrayants, en super-héros, en princesses ou en créatures fantastiques, et partent à la chasse aux bonbons lors de la célèbre coutume du "trick-or-treat" (des bonbons ou un sort). Les maisons et les quartiers se parent de décorations lugubres, avec des citrouilles sculptées, des squelettes, des toiles d'araignées et des fantômes suspendus.

Les fêtes d'Halloween peuvent également inclure des activités telles que des soirées costumées, des concours de déguisements, des visites de maisons hantées, des projections de films d'horreur, des jeux thématiques, des défilés de rue et des festins inspirés des traditions culinaires de la saison.

Au-delà de son aspect ludique, Halloween a également une signification plus profonde pour de nombreuses personnes. C'est un moment où l'on peut explorer les mystères de l'obscurité, affronter nos peurs, honorer nos ancêtres et célébrer la vie dans toute sa diversité. C'est une période où l'imagination est encouragée, où les frontières entre le monde réel et le surnaturel s'estompent, et où chacun est invité à se laisser emporter par la magie et le mystère de la nuit d'Halloween. En fin de compte, Halloween est une célébration riche en traditions, en histoires et en émotions, qui continue d'enchanter et d'inspirer les gens du monde entier.
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Les pavés
:riolo:
il y a un an
J'en ai beaucoup sur le cœur c'est pour ça... J'aimerais tellement pouvoir faire les choses à mon rythme mais ils n'ont pas formé assez de monde peut importe le mode d'exercice (ambulatoire, hôpital) je sais que je me sentirais brusqué par un trop fort rythme de travail.
C'est impossible de réfléchir posément, de rester serein et de faire du qualitatif quand on a une surcharge de travail.
J'ai la boule au ventre rien que d'y penser pourtant ça m'intéresse mais ça me stresse tellement et j'ai tellement peur de me tromper, j'ai l'impression de ne pas être assez consciencieux mais j'ai pas le temps de faire les choses comme je voudrais qu'elles soient faites, j'ai l'impression que c'est rushé c'est chiant c'est pas supposé être du travail à la chaîne..
Et en plus quand je prend du retard je culpabilise et ça me saoule de culpabiliser pour ça surtout que c'était patients (pas tous loin de là heureusement) sont pas particulièrement compréhensifs la mentalité "Tout tout de suite" et beaucoup d'exigences..
J'en veux énormément à ceux qui ont bradé le système de santé et pas formé assez de monde ni investi dans assez de moyens...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain c'est vraiment dégueulasse
il y a un an
Chicon*
:risibo:
il y a un an
Putain c'est vraiment dégueulasse
(putain)
il y a un an
J'en ai beaucoup sur le cœur c'est pour ça... J'aimerais tellement pouvoir faire les choses à mon rythme mais ils n'ont pas formé assez de monde peut importe le mode d'exercice (ambulatoire, hôpital) je sais que je me sentirais brusqué par un trop fort rythme de travail.
C'est impossible de réfléchir posément, de rester serein et de faire du qualitatif quand on a une surcharge de travail.
J'ai la boule au ventre rien que d'y penser pourtant ça m'intéresse mais ça me stresse tellement et j'ai tellement peur de me tromper, j'ai l'impression de ne pas être assez consciencieux mais j'ai pas le temps de faire les choses comme je voudrais qu'elles soient faites, j'ai l'impression que c'est rushé c'est chiant c'est pas supposé être du travail à la chaîne..
Et en plus quand je prend du retard je culpabilise et ça me saoule de culpabiliser pour ça surtout que c'était patients (pas tous loin de là heureusement) sont pas particulièrement compréhensifs la mentalité "Tout tout de suite" et beaucoup d'exigences..
J'en veux énormément à ceux qui ont bradé le système de santé et pas formé assez de monde ni investi dans assez de moyens...
PUTAIN DOCTEAULITAIRE
:ahilarme:

MON POTE
:ahilarme2:
il y a un an