Ce sujet a été résolu
Je connaissais pas mdr qui a osé faire ça ?
Vengeur / JteClaqueleQ / Playzir
Aussi connu sous le pseudonyme : « Plus gros malade mentale schizoïde paranoïaque du forum jvcdotcom »
Aussi connu sous le pseudonyme : « Plus gros malade mentale schizoïde paranoïaque du forum jvcdotcom »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
T'es de l'autre côté de mtp alors... Moi j'étais vers sabinnes et c'était pas super loin honnêtement, le matin en plus ça roule bien
Ayaa je suis à Sabines aussi
J'irais un jour ou j'ai pas ma fille
il y a 2 ans
Ayaa je suis à Sabines aussi
Le petit parc sabines...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C’était drôle dans les années 2000 Scary Movie. C’est dépassé depuis deux décennies comme humour.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mon père qui me dit que je n'ai pas un gros visage alors qu'il m'a traité de gros lard inadapté socialement y'a moins d'un mois pourquoi y'a pas d'honnêteté ? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Possible j’en sais rien. Tout est possible avec lui sa folie n’a aucune limite.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je suis littéralement solo à l'étranger là.... D'ailleurs j'économise pour faire un circuit de bz
il y a 2 ans
En vrai c'est bien faut que ça vienne de moi le déclic pour prendre le pli de mincir... Faut que je stop le grignotage et que je limite les aliments gras, le problème c'est que j'ai zéro patience je me décourage vite
il y a 2 ans
Au début mes parents, je les remercie encore aujourd'hui et je compte faire la même chose pour mes enfants
Après, à partir de mes 19ans taff :lebosslire:
Après, à partir de mes 19ans taff :lebosslire:
il y a 2 ans
En plus j'ai vu une photo d'une fille en médecine que j'ai pas vu en vrai depuis bientôt 7 ans choquant de voir à quel point elle est toujours aussi belle le fameux mur des femmes à 30 ans
il y a 2 ans
Possible que ce soit lui. Il faisait souvent ce genre de truc.
T’imagines même pas ce qu’il a pu me faire ce fou furieux
T’imagines même pas ce qu’il a pu me faire ce fou furieux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En plus j'ai vu une photo d'une fille en médecine que j'ai pas vu en vrai depuis bientôt 7 ans choquant de voir à quel point elle est toujours aussi belle le fameux mur des femmes à 30 ans
based
il y a 2 ans
A la base c'était ça mon projet de vie, voyager et taffer jusqu'à mes 30ans puis me poser dans le sud avec l expérience... Puis le covid ma baisé, je suis parti en couilles mentalement à cause d'événements persos et je suis pas sorti de chez moi pendant 2 ans
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Le mur c'est surtout avoir un enfant, c'est là où elles douillent vraiment physiquement hein
il y a 2 ans