Ce sujet a été résolu
Puis on connaît la suite elle va mettre les yeux foncés en bas... :lebosslire:
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi ? tu as un regard de lâche ? :lebosslire:
Tu crois à la morphopsychologie pelo?! :lebosslire:
il y a un an
ça donne des couleurs moins claires qu'à la lumière du jour, et surtout ça fait ressortir mes cernes (
) mais en zoomant bien j'ai réussi à avoir une jolie photo c'est pas mal je m'en resservirai, je t'envoie mon résultat en mpaie
et à moi et à moi et à moi tu l'enverras ?
il y a un an
Tu crois à la morphopsychologie pelo?! :lebosslire:
il y a un an
j'ai les yeux fatigués et des cernes un peu tu vas être trauma
il y a un an
Photos pas à leur avantage plus titre au dessus qui biaise le jugement avec le second point sûr que je ne risque pas de trouver qu'ils ont "l'air sympathique":lebosslire:
Tu peux pas décréter que quelqu'un est un connard juste en regardant sa gueule sinon en temps normal, dire que quelqu'un est "gentil" ou "méchant" c'est juste hasardeux :lebosslire:
Tu peux pas décréter que quelqu'un est un connard juste en regardant sa gueule sinon en temps normal, dire que quelqu'un est "gentil" ou "méchant" c'est juste hasardeux :lebosslire:
il y a un an
Photos pas à leur avantage plus titre au dessus qui biaise le jugement avec le second point sûr que je ne risque pas de trouver qu'ils ont "l'air sympathique":lebosslire:
Sainte pense le contraire :lebosslire:
il y a un an
Ça va ?
Ça doit faire 3semaines qu'il est totalement parti en couilles
il y a un an
Tu peux pas sortir les stats du nombre de fois que t'as écrit "et moi" le simp ?
il y a un an
Ça doit faire 3semaines qu'il est totalement parti en couilles
3 semaines oui . . .
On it again
il y a un an
Sainte pense le contraire :lebosslire:
Sainte c'est la messagère de la vérité révélée maintenant ? :lebosslire:
il y a un an