Ce sujet a été résolu
based
C'est trop déprimant en plus y'a plein de gens qui lui disent en commentaire qu'elle est belle elle a l'air trop heureuse
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le mur c'est surtout avoir un enfant, c'est là où elles douillent vraiment physiquement hein
JE CONFIRME
il y a 2 ans
Je l'ai repris de force c'était VIOLENT mon PANOYOUNIX
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le mur c'est surtout avoir un enfant, c'est là où elles douillent vraiment physiquement hein
Après ça dépend lesquelles... Après c'est sûr que niveau périnée les vergetures au niveau du ventre ou l'éventuelle cicatrice de césarienne y'a pas grand chose à faire....
Mais en vrai y'en a qui arrivent à ne pas trop douiller physiquement après une grossesse même si ça doit être compliqué
Mais en vrai y'en a qui arrivent à ne pas trop douiller physiquement après une grossesse même si ça doit être compliqué
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
Okay je go GPA
Le pire c'est que y'en a vraiment qui font ça juste pour préserver leur ligne
il y a 2 ans
Je trouve que celle qui ont eu des enfants très tôt ne vivent pas vraiment ce mur
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Elles obtiennent rapidement une beauté plus mature et le choc hormonal de la grossesse et post grossesse se fait plus en douceur
Je vois des femmes qui ont eu 4 enfants à partir de 20 ans qui ont un ventre plus plat que moi et qui ont l'air d'avoir éternellement 25 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Avant 30 ans je pense
il y a 2 ans
Je trouve que celle qui ont eu des enfants très tôt ne vivent pas vraiment ce mur
Bah de manière générale ça reste le cas, puis derrière y'a les nuits courtes, le stress permanent... L'homme aussi prend un coup de vieux
il y a 2 ans
Bah de manière générale ça reste le cas, puis derrière y'a les nuits courtes, le stress permanent... L'homme aussi prend un coup de vieux
C'est pas toujours si terrible je trouve, ça leur donne du caractère et du vécu
Plus la même beauté qu'à 20 ans mais charmant quand même (que ce soit pour l'un ou pour l'autre )
Plus la même beauté qu'à 20 ans mais charmant quand même (que ce soit pour l'un ou pour l'autre )
il y a 2 ans
C'est pas toujours si terrible je trouve, ça leur donne du caractère et du vécu
Bah ça reste l'épisode le plus traumatisant pour le corps d une femme, j'ai beaucoup d'amis de mon entourage avec des enfants et ils sont unanimes sur ça, après y'a beaucoup de mamans attirantes certes mais ça reste plus logique comme wall que donner un âge au hasard
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle a kiffé sa night et toi pucellin ??
il y a 2 ans
Bah ça reste l'épisode le plus traumatisant pour le corps d une femme, j'ai beaucoup d'amis de mon entourage avec des enfants et ils sont unanimes sur ça, après y'a beaucoup de mamans attirantes certes mais ça reste plus logique comme wall que donner un âge au hasard
c'est sûr que le fait que le corps éprouve beaucoup et change après un enfant est universel
Mais bon ça vaut le coup
Mais bon ça vaut le coup
il y a 2 ans
Elle a kiffé sa night et toi pucellin ??
J'ai bien dormi
il y a 2 ans