Ce sujet a été résolu
Moi j'adore, on est plus naturel
Mais de nos jours c'est en train d'être GR par une mentalité égoïste chelou, c'est devenu difficile de s'intégrer
Mais de nos jours c'est en train d'être GR par une mentalité égoïste chelou, c'est devenu difficile de s'intégrer
il y a un an
Je m'en branle de ce genre d'elubrucation pseudo-scientifique alors que c'est juste des gens qui dégueulent leurs préjugés avec un langage châtié... Ca me rappelle "psychologie des foules" (écrit avant la seconde guerre mondiale) qui disait que les Anglo-saxons( dont les Allemands) étaient plus raisonnables et plus civilisés (ou autre niaiserie du même acabit) que les Latins on connaît la suite
Tu vas nous citer des théories phénologiques ou celles des humeurs aussi ? Je ne comprends pas comment une personne qui semble pourtant intelligente puisse croire en de veilles théories fumeuses et avoir des avis aussi péremptoires sur beaucoup de sujets... Ou alors tu nous trolles et dans ce cas là chapeau

Tu vas nous citer des théories phénologiques ou celles des humeurs aussi ? Je ne comprends pas comment une personne qui semble pourtant intelligente puisse croire en de veilles théories fumeuses et avoir des avis aussi péremptoires sur beaucoup de sujets... Ou alors tu nous trolles et dans ce cas là chapeau

ça n'a rien de pseudo-scientifique, ça n'a même aucune prétention scientifique, c'est littéralement un texte de critique littéraire, de fait l'idée qui se fait traditionnellement du picard c'est celle de l'homme froid et pincé
je ne crois pas qu'il y ait écrit ce que tu dis dans la Psychologie des foules

il y a un an
Même dans ton coin paumé t'es pas épargné c'est chaud
Mais au moins c'est pas la même faune qu'en ville
Mais au moins c'est pas la même faune qu'en ville
il y a un an
Et des forêts aussi, il y'a aussi pas mal de vallons et de collines c'est pas plat comme une galette non plus et y'a beaucoup de monuments historiques... Après certes y'a beaucoup de champs mais comme dans bien d'autres régions et je ne vois pas en quoi c'est grave l'agriculture est un secteur important.
Et dans le Sud aussi y'a des zones avec plein de champs.
La France c'est joli globalement de toute façon peu importe que ce soit au Nord, à l'Ouest, au Centre, à l'Est ou au Sud
Et dans le Sud aussi y'a des zones avec plein de champs.
La France c'est joli globalement de toute façon peu importe que ce soit au Nord, à l'Ouest, au Centre, à l'Est ou au Sud
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça n'a rien de pseudo-scientifique, ça n'a même aucune prétention scientifique, c'est littéralement un texte de critique littéraire, de fait l'idée qui se fait traditionnellement du picard c'est celle de l'homme froid et pincé

Je l'ai chez moi je peux y jeter un coup d'œil si tu veux en rentrant
il y a un an
Je l'ai chez moi je peux y jeter un coup d'œil si tu veux en rentrant
je pense pas que Gustave le Bon soit assez bête pour prétendre que les peuples anglo-saxons ou germaniques sont plus civilisés que les peuples latins, il différentiait sans doute deux caractères civilisationnels différents tout au plus
il y a un an
je pense pas que Gustave le Bon soit assez bête pour prétendre que les peuples anglo-saxons ou germaniques sont plus civilisés que les peuples latins, il différentiait sans doute deux caractères civilisationnels différents tout au plus
C'est l'impression que ça m'avait donné en tout cas...
il y a un an
x0x0
1 an
Et je veux bien que tu m'explique en quoi les math sont contraires à l'esprit scientifique si tu as le temps ainsi que l'avis de @2sur10 qui ne sera pas d'accord
Bien évidemment que je ne suis pas d'accord et que ce n'est pas contraire à l'esprit scientifique, mais par contre ce n'est pas du tout de la science

il y a un an
Beau travail
C'est dingue de voir tous les gens qu'on a oublié qu'il étaient passés, après c'est sûr que si ils postent un seul pavé puis s'en vont ils vont avoir une sacrée moyenne...
Les liens internet ça compte comme des caractères ou pas ? J'en ai posté pas mal et certains sont assez longs mine de rien après j'ai copié collé pas mal de textes aussi...
C'est dingue de voir tous les gens qu'on a oublié qu'il étaient passés, après c'est sûr que si ils postent un seul pavé puis s'en vont ils vont avoir une sacrée moyenne...
Les liens internet ça compte comme des caractères ou pas ? J'en ai posté pas mal et certains sont assez longs mine de rien après j'ai copié collé pas mal de textes aussi...
Bonne question, je teste ça
il y a un an
Beau travail
Du coup non, les liens ne sont pas pris en compte dans les données
En fait y'a vraiment que le texte brut non formaté qui est là, donc pas de réponses, pas de stickers, pas de mentions et même pas d'italique/gras/souligné

En fait y'a vraiment que le texte brut non formaté qui est là, donc pas de réponses, pas de stickers, pas de mentions et même pas d'italique/gras/souligné

il y a un an
Du coup non, les liens ne sont pas pris en compte dans les données

il y a un an