Ce sujet a été résolu
Dans le Nord de la France j'vais pas donner mon adresse exacte non plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je troll en fait j'ai aucun avis sur le nord à part que j'aime pas le climat
Sauf concernant Paris évidement mais vous connaissez mon avis
Sauf concernant Paris évidement mais vous connaissez mon avis
J'espère bien... Parce que vous m'avez mis le démon
il y a un an
Normal, la population de Montpellier c'est 1 quart de jeunes 1 quart de boomers 1 quart de travailleur 1 quart d'arabes
il y a un an
La "notoriété publique" de mes deux elle t'encule...
et l’on conçoit que le Bourguignon d’imagination chaude, de sensibilité vibrante, n’aime guère ce Picard au parler froid et précis, en qui la passion a plus de rigueur que de flamme
c'est tiré de
https://fr.wikisource.org[...]partie/Livre_2/Chapitre_2 c'est amplement suffisant pour prouver que les picards sont sévères
c'est tiré de
il y a un an
et l’on conçoit que le Bourguignon d’imagination chaude, de sensibilité vibrante, n’aime guère ce Picard au parler froid et précis, en qui la passion a plus de rigueur que de flamme
c'est tiré de
https://fr.wikisource.org[...]partie/Livre_2/Chapitre_2 c'est amplement suffisant pour prouver que les picards sont sévères
c'est tiré de
Respecte la bourgogne
il y a un an
Bordel le vent
Ça m'étonne pas que personne veuille discuter avec vous
Ça m'étonne pas que personne veuille discuter avec vous
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Les bourguignons ces chads qui ont livrés Jeanne la putain aux anglais et permis à Charles vii d affermir sa position et de se débarrasser de cette illuminée qui commençait à faire de la merde...
il y a un an
c'est tiré de
c'est tiré de
Je m'en branle de ce genre d'elubrucation pseudo-scientifique alors que c'est juste des gens qui dégueulent leurs préjugés avec un langage châtié... Ca me rappelle "psychologie des foules" (écrit avant la seconde guerre mondiale) qui disait que les Anglo-saxons( dont les Allemands) étaient plus raisonnables et plus civilisés (ou autre niaiserie du même acabit) que les Latins on connaît la suite
Tu vas nous citer des théories phénologiques ou celles des humeurs aussi ? Je ne comprends pas comment une personne qui semble pourtant intelligente puisse croire en de veilles théories fumeuses et avoir des avis aussi péremptoires sur beaucoup de sujets... Ou alors tu nous trolles et dans ce cas là chapeau

Tu vas nous citer des théories phénologiques ou celles des humeurs aussi ? Je ne comprends pas comment une personne qui semble pourtant intelligente puisse croire en de veilles théories fumeuses et avoir des avis aussi péremptoires sur beaucoup de sujets... Ou alors tu nous trolles et dans ce cas là chapeau

il y a un an
T'es d'accord que le Nord c'est goldé quand même niveau paysages et patrimoines ?
il y a un an
T'es d'accord que le Nord c'est goldé quand même niveau paysages et patrimoines ?
Quand j'étais petit j'allais en colonie à fort mahon et j'adorais
il y a un an
Ils le sont tellement qu'ils ont feed le nazisme à une époque...
Essentialiser un peuple ça trouve vite ses limites, après peut être qu'il y'a des différences statistiques mais je pense qu'elles sont plus subtiles que ça et la part du culturel doit être importante.
Essentialiser un peuple ça trouve vite ses limites, après peut être qu'il y'a des différences statistiques mais je pense qu'elles sont plus subtiles que ça et la part du culturel doit être importante.
il y a un an