InscriptionConnexion
je pensais qu'il avait grand max 22 ans
Les musiciens ils ont 20 piges toute leur vie
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
y a pas aussi une histoire de fragilité du cheveux soumis à l'environnement dans son anatomie (d'abord golfes puis haut du crâne ) ?
Il me semble que la forme selon laquelle elle se développe est en lien avec les zones capillaires qui graissent le plus vite
Peut être je ne sais pas vraiment... Perso je savais que le dihydrotestosterone était impliqué

"La DHT (ou dihydrotestostérone) est une enzyme qui, chez les individus prédisposés génétiquement, accélère le cycle de vie des cheveux jusqu'à épuisement précoce du capital capillaire. La DHT provoque aussi une hyperséborrhée qui limite la vascularisation du cuir chevelu et provoque l'affaiblissement des bulbes."

En faisant une recherche Google :Azumanga:

Après je doute que les shampooing adaptés aux cheveux gras suffisent à empêcher la calvasse ça serait trop beau
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je suis cultivé intéressant intelligent et mature émotionnellement moi ou pas???
:shylire:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'as presque 29 ans c'est tout comme en arrondissant au plus proche c'est 30 ans plus je 20 ans
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le rapport entre 30 ans et vieux croûton ?
:angry:
il y a 2 ans
plus cultivés, plus intéressants, plus intelligents et plus mature émotionnellement
"mais Oib tu dis n'importe quoi, je vais pas flirter avec un trentenaire voyons hihi ^^"
il y a 2 ans
Je suis cultivé intéressant intelligent et mature émotionnellement moi ou pas???
Oui oui tkt
GIF
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Mecs en fin de vingtaine >>>>>>>>>> all
Après toi t'es biaisée a cause de tes daddy issues et de toutes tes aventures IVL avec des mecs de plus de trente piges
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Oui oui tkt
GIF
il y a 2 ans
28 ans:
:mix_bg2:

35 ans:
:jesusvieux:
il y a 2 ans
post avant un réponse pleine de dédain et de mépris entre deux mps
il y a 2 ans
Je faisais bcp plus jeune que mon âge mais je sais pas si c'est encore le cas
:deg:

Mais je pense que oui un peu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ils avaient quel age les kheys a qui tu as envoyé des nudes déja ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être je ne sais pas vraiment... Perso je savais que le dihydrotestosterone était impliqué

"La DHT (ou dihydrotestostérone) est une enzyme qui, chez les individus prédisposés génétiquement, accélère le cycle de vie des cheveux jusqu'à épuisement précoce du capital capillaire. La DHT provoque aussi une hyperséborrhée qui limite la vascularisation du cuir chevelu et provoque l'affaiblissement des bulbes."

En faisant une recherche Google :Azumanga:

Après je doute que les shampooing adaptés aux cheveux gras suffisent à empêcher la calvasse ça serait trop beau
Certes mais le shampoing cheveux gras n'empêche pas l'hyperséborrhée, seulement son symptôme le plus voyant

Je viens de voir les publis pubmed et c'est tellement polygénétique qu'on ne peut pas vraiment vraiment savoir d'où ça vient précisément
Ils parlent pas mal de la 5a reductase dans les causes, alors que je pensais que ce truc n'inhibait que certaines réactions dans le colon et le foie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai pas eu de père absent et j'ai jamais eu de copain de 30 ans+ ayao
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
rodehd
rodehd
2 ans
post avant un réponse pleine de dédain et de mépris entre deux mps
J'imagine que tu parles de @Popa . . . J'attends le pavé destructeur
:sad2:

"Mooh mais Jouhn vieux débris inculte tu as encore le temps de devenir mature! :3 "
il y a 2 ans
Y'a vraiment des femmes qui veulent parler de mur..?
:mdrcache:
il y a 2 ans
je demandais l'age, pas le nombre
il y a 2 ans
rodehd
rodehd
2 ans
Après toi t'es biaisée a cause de tes daddy issues et de toutes tes aventures IVL avec des mecs de plus de trente piges
Bodycount de pastèque irl :
GIF

Bodycount de pastèque IVL :
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as presque 29 ans c'est tout comme en arrondissant au plus proche c'est 30 ans plus je 20 ans
:HappyCat2:
La violence
il y a 2 ans