Ce sujet a été résolu
N'empêche je suis curieux de voir à quel point le terme "Rayman" a été employé et par qui je suis sûr que les chiffres seraient plus qu'édifiants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi je suis dans aucun graphique ? Je ne suis pas membre du topic ?

T'es pas dans le premier graphique parce qu'il y a pas la place de tout montrer donc je me suis limité aux 50 personnes qui font le plus de pavés (toi t'es 211ème)
Et t'es pas dans le 3ème graphique parce qu'il concerne le 20 plus gros posteurs (t'es 26ème)
Par contre si tu regardes bien, tu es dans le 2ème, très proche de la fin
Et t'es pas dans le 3ème graphique parce qu'il concerne le 20 plus gros posteurs (t'es 26ème)
Par contre si tu regardes bien, tu es dans le 2ème, très proche de la fin

il y a un an
C'est pas moi qui les aies recueillies, j'ai juste traité les données qu'on m'a fournies

il y a un an
oui bah oui c'est Dieu qui est parti coloniser et réduire en esclavage les population
genre juste wtf
genre juste wtf
On it again
il y a un an
Dieu a toujours le sens de la mesure et en plus il a pas massacré que les vilains humains mais aussi toutes les espèces animales à l'exception d'une femelle et d'un mâle sacré goulot d'étranglement génétique n'empêche comme si de base être issu seulement d'Adam et d'Eve (où on rappelle le gars est marié et a fait des enfants à une de ses anciennes côtes) était pas suffisamment consanguin fallait en rajouter
il y a un an
la Terre est corrompue, la violence y règne, les Hommes n'ont pas respecté les règles de Dieu, Dieu fait un reset des hommes pour éviter que ça devienne littéralement l'Enfer
On it again
il y a un an
oui bah oui c'est Dieu qui est parti coloniser et réduire en esclavage les population
genre juste wtf
genre juste wtf
Bah c'est le christianisme ancien qui poussait à évangéliser et à massacrer des gens parce que de toute façon ils n'avaient pas d'âme mdrrr
Le Christianisme contemporain est beaucoup édulcoré par rapport à ce qu'il était historiquement.. De toute façon les grandes religions monothéistes à part faire chier le monde et être à l'origine des guerres de religions parfois au sein de la même religion à cause de schismes (catholique VS protestant, chiite VS sunnite...) sur des points de détail théologiques à deux balles on se demande à quoi elles servent
Franchement si le polythéisme était resté dominant l'humanité y'aurait gagné je pense...
Le Christianisme contemporain est beaucoup édulcoré par rapport à ce qu'il était historiquement.. De toute façon les grandes religions monothéistes à part faire chier le monde et être à l'origine des guerres de religions parfois au sein de la même religion à cause de schismes (catholique VS protestant, chiite VS sunnite...) sur des points de détail théologiques à deux balles on se demande à quoi elles servent
Franchement si le polythéisme était resté dominant l'humanité y'aurait gagné je pense...
il y a un an
la Terre est corrompue, la violence y règne, les Hommes n'ont pas respecté les règles de Dieu, Dieu fait un reset des hommes pour éviter que ça devienne littéralement l'Enfer
Ça va toi sinon ?
il y a un an
Et de toute façon si une espèce est limité à un seul couple de reproducteurs elle est quasi finito à cause de la dépression de consanguinité deux humains même totalement non apparentés n'auront pas un pool génétique suffisant à eux deux pour éviter la dépression de consanguinité et il me semble que les individus humains sont porteurs en moyenne de 5 à 6 mutations délétères qui donnent des maladies génétiques à l'état homozygote
il y a un an
N'empêche je suis curieux de voir à quel point le terme "Rayman" a été employé et par qui je suis sûr que les chiffres seraient plus qu'édifiants
Pas le temps de faire des jolis graphiques donc voilà juste le tableau qui indique qui a le plus inclus le terme "rayman" (indifférent à la casse) dans ses posts. La première colonne c'est le nombre de fois, et la seconde c'est le pourcentage (en sachant que j'ai coupé et qu'il y a plein d'autres pseudos qui n'ont qu'une seule occurrence)

il y a un an
c'est pas à moi de juger, je rappelle que pour les vrais croyants, la vie terrestre de 80 ans en moyenne c'est littéralement RIEN, genre même pas une mini goutte d'eau face à l'éternité du Paradis ou de l'Enfer
Pascal a expliqué le pari y a 400 ans aux athées hein... Si t'es un Homme avec + de 4 neurones tu le comprends
Pascal a expliqué le pari y a 400 ans aux athées hein... Si t'es un Homme avec + de 4 neurones tu le comprends
On it again
il y a un an
Pas le temps de faire des jolis graphiques donc voilà juste le tableau qui indique qui a le plus inclus le terme "rayman" (indifférent à la casse) dans ses posts. La première colonne c'est le nombre de fois, et la seconde c'est le pourcentage (en sachant que j'ai coupé et qu'il y a plein d'autres pseudos qui n'ont qu'une seule occurrence)

Merci bien..
Et moi et moi et moi ?
Et moi et moi et moi ?
il y a un an

et ça feed et ça feed et tous les jours ça feed
il y a un an
Oui, tu parles peu mais tu parles BIEN (et beaucoup)
Honnêtement je suis surpris, je m'attendais à ce que tu fasses partie du top 50 mais en fait tu n'as que 76 posts et est donc 78ème
Honnêtement je suis surpris, je m'attendais à ce que tu fasses partie du top 50 mais en fait tu n'as que 76 posts et est donc 78ème

il y a un an
Bah c'est le christianisme ancien qui poussait à évangéliser et à massacrer des gens parce que de toute façon ils n'avaient pas d'âme mdrrr
c'est pas le christianisme qui appelle au massacre, je vois pas d'où est-ce que tu sors ça
si des Hommes se sont appropriés les textes pour pécher et enfreindre les 10 commandements tu peux t'assurer que ça va bruler en bas
Les polythéismes empechent les peuples de s'unir, suffit de voir la péninsule arabique avant l'Islam ou l'Europe avant le christianisme
Puis si la Morale du bien et du mal n'avait jamais été expliquée, je pense qu'on serait encore très très en retard de developpement

si des Hommes se sont appropriés les textes pour pécher et enfreindre les 10 commandements tu peux t'assurer que ça va bruler en bas

Les polythéismes empechent les peuples de s'unir, suffit de voir la péninsule arabique avant l'Islam ou l'Europe avant le christianisme

Puis si la Morale du bien et du mal n'avait jamais été expliquée, je pense qu'on serait encore très très en retard de developpement
On it again
il y a un an