Ce sujet a été résolu
Cf réponse en amont
Oh non t’es loin
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
"Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond"
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est nul le nord
Premiere Sudiste qui n'y'a jamais été et qui va cramer cet été tout en se faisant piquer le cul par un moustique tigre 

il y a un an
Premiere Sudiste qui n'y'a jamais été et qui va cramer cet été tout en se faisant piquer le cul par un moustique tigre 

J'ai déjà été à Paris, Londres et en Bretagne

il y a un an
Celsyr
1 an
Entre nous missoopsy vous tapez ou ?
J'ai hésité à répondre juste pour avoir ma traditionnelle réac vomi de 2sur10 mais je vais m'abstenir
Et puis elle est trop vieille

il y a un an
J'ai déjà été à Paris, Londres et en Bretagne

Bah écoute tu parles de coins que tu n'as jamais vu, perso je ne vais pas chier gratuitement sur des endroits que je n'ai jamais visité, le Nord de la France est très intéressant sur le plan touristique et il sera revalorisé d'autant plus qu'il y'a un réchauffement climatique... D'ailleurs même dans le Nord on peut crever de chaud en période de canicule donc j'imagine pas dans le Sud 

il y a un an
L’élite avec les 127 comptes
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
je préfère le climat, les paysages et les gens du sud quand même

Parce que tu connais les paysages et les gens du nord peut être ?

il y a un an
Parce que tu connais les paysages et les gens du nord peut être ?

jamais été en normandie/hauts-de-france mais je connais les paysages et le comportement picard est proverbialement sévère

il y a un an
jamais été en normandie/hauts-de-france mais je connais les paysages et le comportement picard est proverbialement sévère

Jolie façon de dire qu'ils sont débiles et consanguins
il y a un an

Pas pire que les gens du Sud j'imagine...
La plupart des gens sont fermés peu importe leur zone géographique je pense.
T'as des études de sociologie qui montrent que nous les gens du Nord on est plus durs, fermés et froids que le moyenne ?
La plupart des gens sont fermés peu importe leur zone géographique je pense.
T'as des études de sociologie qui montrent que nous les gens du Nord on est plus durs, fermés et froids que le moyenne ?
il y a un an
Entre avoir une maison dans le sud, la mer, la montagne, le ciel bleu et la sérénité ou le rythme effrénée de paris, l'insécurite des femmes MAIS NOTRE DAME.
C'est un dilemme assez facile à répondre !
C'est un dilemme assez facile à répondre !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ha ouais c'est giga paumé la bas t'es vers castelnaudary ou carrément plus bas en montagne ?
il y a un an
Jolie façon de dire qu'ils sont débiles et consanguins
Ferme ta gueule
il y a un an
Toulouse c'est le sud c'est la frontière avec le nord c'est pour ça qu'on a mis des gens énervé comme sog
il y a un an