Ce sujet a été résolu
En vrai hein en soirée Slipknot, Iron Maiden, pour donner par exemple un éventail assez large, c’est délire.
Tu veux mettre the number of the beast ?
il y a un an
C'est minoritaire nofake, j'écoute plus du death ou du prog c'est littéralement la boucle, heureusement que polyphia est passé par là
il y a un an
En vrai ya aussi babymetal qui a bien bougé les code le son en mode techno ou l'autre avec le rappeur Thaïlandais :lebossfumes:
Post avant tu troll
Post avant tu troll
il y a un an
En ce moment y a un groupe là qui fait du metal avec du rap qu’est à la mode. J’ai plus le nom, j’écoute pas ça a l’air d’être un truc mainstream pour adolescente un peu. Mais j’avais vu passer plusieurs fois sur Insta YouTube etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En ce moment y a un groupe là qui fait du metal avec du rap qu’est à la mode. J’ai plus le nom, j’écoute pas ça a l’air d’être un truc mainstream pour adolescente un peu. Mais j’avais vu passer plusieurs fois sur Insta YouTube etc.
Ça m'intéresse si t'arrives à retrouver le son
il y a un an
Non mais ça me reviendra pas. C’était juste histoire de dire qu’effectivement ça s’observe ailleurs.
Le clip ils sont dans une forêt lugubre avec une colo toute bleue. On dirait un clip de rap sur la colo mais avec les codes de mise en scène metal emo.
Et la musique c’est pareil c’est vraiment du metal emo avec du scream et des parties rap.
100% j’aurais écouté à balle si j’avais 14 ans
Le clip ils sont dans une forêt lugubre avec une colo toute bleue. On dirait un clip de rap sur la colo mais avec les codes de mise en scène metal emo.
Et la musique c’est pareil c’est vraiment du metal emo avec du scream et des parties rap.
100% j’aurais écouté à balle si j’avais 14 ans
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sn4k, ton avis sur ce classique absolu ?
Je crois que c'est mon album de rap us préféré je m'en lasserai jamais
Putain "il y a 6 ans" je feel le sentiment boomer
Je crois que c'est mon album de rap us préféré je m'en lasserai jamais
Putain "il y a 6 ans" je feel le sentiment boomer
il y a un an