Ce sujet a été résolu
Faite moins de bruit il yen a qui veulent dormir ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je suis de la même année et tout pareil que toi. Linkin Park a fond quand j’étais gamine et j’ai vu le rap déferler et j’étais genre la seule à écouter du rock du punk et du metal. Grosse creep à l’école
Mais ça s’observe déjà du coup ? Parce que moi pour le moment je vois tout le monde qu’écoute encore du rap quoi. Et ça a l’air solidement installé encore
Mais ça s’observe déjà du coup ? Parce que moi pour le moment je vois tout le monde qu’écoute encore du rap quoi. Et ça a l’air solidement installé encore
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah oui clairement, y a des mouvances musicales à chaque décennies c’est clair et net.
Moi j’ai plutôt l’impression que le rap il essaie de s’imprégner du jazz, de la soul, etc.
Y a eu une vague de rock et de metal dedans avec les Suicide Boys Scarlxrd et cie comme en parlait Pogo, mais j’ai un peu l’impression que ça a surtout atteint une audience niche qui apprécie la musique extrême, donc le rap hardcore. Et qu’après ça a vite été relégué au second plan. Je vois plus grand monde qui écoute du suicide boys genre. Même moi j’en écoute plus ça m’a gonflé un peu alors que j’aimais trop.
C’est pour ça que je me faisais toutes ces réflexions
Moi j’ai plutôt l’impression que le rap il essaie de s’imprégner du jazz, de la soul, etc.
Y a eu une vague de rock et de metal dedans avec les Suicide Boys Scarlxrd et cie comme en parlait Pogo, mais j’ai un peu l’impression que ça a surtout atteint une audience niche qui apprécie la musique extrême, donc le rap hardcore. Et qu’après ça a vite été relégué au second plan. Je vois plus grand monde qui écoute du suicide boys genre. Même moi j’en écoute plus ça m’a gonflé un peu alors que j’aimais trop.
C’est pour ça que je me faisais toutes ces réflexions
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après j’avoue que j’écoute pas spécialement beaucoup de rap. Donc j’ai pas du tout une vision d’ensemble. C’est juste un ressenti de ce que j’ai vu des derniers hits récents
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Donc je peux toujours me toucher le fiak pour qu’on accepte de le laisser mettre du metal en soirée pour pas que je me fasse chier parce que je bois plus
Tant pis.
Tant pis.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Donc je peux toujours me toucher le fiak pour qu’on accepte de le laisser mettre du metal en soirée pour pas que je me fasse chier parce que je bois plus
Tant pis.
Tant pis.
Du métal en soirée ça serait bizzare non ?
il y a un an
Du métal en soirée ça serait bizzare non ?
Non pourquoi ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
La Trap la drill c'est plus électro comme influence
Oui et non. C’est amené par le matériel électro mais dans la couleur musicale c’est clairement plus du punk/metal.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Les son les plus streamer c'est encore pas mal des variantes de Trap
Par contre oui la drill va disparaitre mais ya d'autres styles qui apparaissent
Par contre oui la drill va disparaitre mais ya d'autres styles qui apparaissent
il y a un an
Oui et non. C’est amené par le matériel électro mais dans la couleur musicale c’est clairement plus du punk/metal.
Kaaris c'est du métal j'approuve ce message
il y a un an
Ah oui c'est sur , ça a évolué c'est pour ça que pour moi le rap reste au dessus alors que quand j'écoute du métal je me dis mais ya zéro évolution en fait
il y a un an
Si si j'en écoute je vois pas ce qui change et je suis pas le seul à le penser c'est pas pour rien que le genre est passé de mode
il y a un an
Le truc le plus énervé qu’on a passé dans mon resto c’est du Paramore.
J’ai envie de me pendre vraiment
Je voudrais faire la playlist pour mettre des trucs mieux mais c’est déjà le manager salle qui s’en occupe avec la validation de mon patron ce gros boomer de merde
(Pardon patron mais putain vous écoutez vraiment tous de la merde j’ai envie de caner)
Je parle même pas des soirées CHEZ MOI ou on m’impose de la daube j’ai envie de tous les foutre dehors à chaque fois mais je dis rien parce que je suis réellement une hôte, je déteste contrarier mes invités et je me plis toujours en 4 pour eux je tiens ça de ma grand-mère je pense c’est génétique je pense je ne contrôle absolument pas ça
Donc je subis. Au taff. Chez moi. J’en peux plus laissez moi écouter du Groza en paix bordel
J’ai envie de me pendre vraiment
Je voudrais faire la playlist pour mettre des trucs mieux mais c’est déjà le manager salle qui s’en occupe avec la validation de mon patron ce gros boomer de merde
(Pardon patron mais putain vous écoutez vraiment tous de la merde j’ai envie de caner)
Je parle même pas des soirées CHEZ MOI ou on m’impose de la daube j’ai envie de tous les foutre dehors à chaque fois mais je dis rien parce que je suis réellement une hôte, je déteste contrarier mes invités et je me plis toujours en 4 pour eux je tiens ça de ma grand-mère je pense c’est génétique je pense je ne contrôle absolument pas ça
Donc je subis. Au taff. Chez moi. J’en peux plus laissez moi écouter du Groza en paix bordel
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu voudrais mettre quel son genre ?
En vrai hein en soirée Slipknot, Iron Maiden, pour donner par exemple un éventail assez large, c’est délire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an