Ce sujet a été résolu
C'est vraiment le palu que tu as ?
nn ils savent pas avant les analyses prises de sang
On it again
il y a un an
nn ils savent pas avant les analyses prises de sang
J'espère que c'est rien franchement, et ce serait vraiment pas de bol en plus
il y a un an
la régularité de Pastèque a écrire des posts super courts
c'est un peu impressionnant
c'est un peu impressionnant
il y a un an
allez jme barre de l’hopital je suis un PD moi a être resté 2h ??????
On it again
il y a un an
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Chad...
il y a un an
Chad...
CHALLAH c pas le palu, j’ai un vol à 7h du mat demain
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Chad 9/10 minimum
il y a un an
2sur10
1 an
"agneugneu 2sur10 tu ne fais que des pavés"
Ok et bien voyons voir qui ne sait REELEMENT pas s'arrêter d'écrire
Bon c'est pas aussi beau que la data viz de l'INSEE, mais voilà un graphe du nombre de caractères moyen par post de chaque posteur :
On constate beaucoup de nonames qui ont probablement balancé un gros pavax et se sont tirés (en très particulier n°1 Torquemada qui s'est contenté de copier 11 pages d'un livre sans pression), j'ai donc décidé de limiter au départ au top 50 des posteurs, ce qui assurera que les têtes soient un minimum reconnaissables
Jean-Bordel écrit environ 6 fois plus à chaque message que Parvati, autrement on retrouve Popa et Pucealitaire dans le top (pas étonnant), mais aussi x0x0 (avec son secondaire) et Frimeuse ! Ca c'est plus surprenant je trouve
Et si on se décide à se limiter aux vrais accrocs au topic, le top 20, voilà ce que ça donne :
Un top 2 très clair, 2 jaunes qui suivent, puis ensuite un pack d'oranges, pour finir par les plus "concis" à partir de fragile. Je sais pas trop quoi en penser donc à vous de me dire
Ok et bien voyons voir qui ne sait REELEMENT pas s'arrêter d'écrire
Bon c'est pas aussi beau que la data viz de l'INSEE, mais voilà un graphe du nombre de caractères moyen par post de chaque posteur :
On constate beaucoup de nonames qui ont probablement balancé un gros pavax et se sont tirés (en très particulier n°1 Torquemada qui s'est contenté de copier 11 pages d'un livre sans pression), j'ai donc décidé de limiter au départ au top 50 des posteurs, ce qui assurera que les têtes soient un minimum reconnaissables
Jean-Bordel écrit environ 6 fois plus à chaque message que Parvati, autrement on retrouve Popa et Pucealitaire dans le top (pas étonnant), mais aussi x0x0 (avec son secondaire) et Frimeuse ! Ca c'est plus surprenant je trouve

Et si on se décide à se limiter aux vrais accrocs au topic, le top 20, voilà ce que ça donne :
Un top 2 très clair, 2 jaunes qui suivent, puis ensuite un pack d'oranges, pour finir par les plus "concis" à partir de fragile. Je sais pas trop quoi en penser donc à vous de me dire

Et voilà encore un pavé
il y a un an
@2sur10 on est obligé de compte tes post d’ahurino a 2 caractères :
Donc forcément ça baisse ta moyenne, refait les stats en comptant les post avec + de 5 caractères

Donc forcément ça baisse ta moyenne, refait les stats en comptant les post avec + de 5 caractères

il y a un an
Chad 9/10 minimum
jv graille un burger de chien la j’ai la dalle
On it again
il y a un an