Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
Envois les stats sale chien
il y a un an
Envois les stats sale chien
T'as même pas répondu à mes dernieres questions tout à l'heure c'est vraiment pas gentil
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu donnes quand les resultats statistiques ?
Les résultats à partir des données brutes je peux faire ça à peu près quand je veux, mais là j'essaie juste de fabriquer des fonctions pour pouvoir m'adapter un peu mieux aux tas de demandes que je vais recevoir et moi même mettre un peu plus de nuances dans mes résultats

il y a un an
Les résultats à partir des données brutes je peux faire ça à peu près quand je veux, mais là j'essaie juste de fabriquer des fonctions pour pouvoir m'adapter un peu mieux aux tas de demandes que je vais recevoir et moi même mettre un peu plus de nuances dans mes résultats

Ok prend ton temps dans ce cas t'inquiètes
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as même pas répondu à mes dernieres questions tout à l'heure c'est vraiment pas gentil
2sur10 vas pouvoir y répondre, je lui ai filé le script
il y a un an
2sur10 vas pouvoir y répondre, je lui ai filé le script
Oui cimer poto, ça va me prendre pas mal de jours pour tout tester et tout vérifier (et puis j'ai des trucs à faire à côté aussi) mais franchement je pense que c'est grave possible d'étendre un peu les résultats
Le seul problèmes seront les messages cachés sous un niveau, m'enfin c'est aussi pour ça qu'on met un niveau dessus

Le seul problèmes seront les messages cachés sous un niveau, m'enfin c'est aussi pour ça qu'on met un niveau dessus

il y a un an
Oui cimer poto, ça va me prendre pas mal de jours pour tout tester et tout vérifier (et puis j'ai des trucs à faire à côté aussi) mais franchement je pense que c'est grave possible d'étendre un peu les résultats

Pour ça il faut se connecter avec un compte
il y a un an
J'ai oublié de préciser
:
Les beaux gosses qui réfléchissent trop baisent moins que les teubés
Les beaux gosses qui réfléchissent trop baisent moins que les teubés
il y a un an