InscriptionConnexion
@2sur10 putain de chad
il y a un an
"agneugneu 2sur10 tu ne fais que des pavés"

Ok et bien voyons voir qui ne sait REELEMENT pas s'arrêter d'écrire

Bon c'est pas aussi beau que la data viz de l'INSEE, mais voilà un graphe du nombre de caractères moyen par post de chaque posteur :

Image

On constate beaucoup de nonames qui ont probablement balancé un gros pavax et se sont tirés (en très particulier n°1 Torquemada qui s'est contenté de copier 11 pages d'un livre sans pression), j'ai donc décidé de limiter au départ au top 50 des posteurs, ce qui assurera que les têtes soient un minimum reconnaissables

Image
Jean-Bordel écrit environ 6 fois plus à chaque message que Parvati, autrement on retrouve Popa et Pucealitaire dans le top (pas étonnant), mais aussi x0x0 (avec son secondaire) et Frimeuse ! Ca c'est plus surprenant je trouve
:(

Et si on se décide à se limiter aux vrais accrocs au topic, le top 20, voilà ce que ça donne :

Image

Un top 2 très clair, 2 jaunes qui suivent, puis ensuite un pack d'oranges, pour finir par les plus "concis" à partir de fragile. Je sais pas trop quoi en penser donc à vous de me dire
il y a un an
@2sur10 putain de chad
?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?
Chad
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Bon c'est pas aussi beau que la data viz de l'INSEE, mais voilà un graphe du nombre de caractères moyen par post de chaque posteur :

Image

On constate beaucoup de nonames qui ont probablement balancé un gros pavax et se sont tirés (en très particulier n°1 Torquemada qui s'est contenté de copier 11 pages d'un livre sans pression), j'ai donc décidé de limiter au départ au top 50 des posteurs, ce qui assurera que les têtes soient un minimum reconnaissables

Image
Jean-Bordel écrit environ 6 fois plus à chaque message que Parvati, autrement on retrouve Popa et Pucealitaire dans le top (pas étonnant), mais aussi x0x0 (avec son secondaire) et Frimeuse ! Ca c'est plus surprenant je trouve

Et si on se décide à se limiter aux vrais accrocs au topic, le top 20, voilà ce que ça donne :

Image

Un top 2 très clair, 2 jaunes qui suivent, puis ensuite un pack d'oranges, pour finir par les plus "concis" à partir de fragile. Je sais pas trop quoi en penser donc à vous de me dire
Ceci valide la thèse du zzzzzzzz...
il y a un an
D'ailleurs, une particularité que j'ai remarqué en explorant un peu les données, c'est que rayman est 2ème en nombre de posts très loin devant le 3ème et presque au niveau de jouhn, mais puceaulitaire qui pourtant est 7ème en terme de nombre de posts, a un tel écart de moyenne avec rayman qu'il lui passe bien devant en terme de caractères totaux postés, et qu'il est pas si loin de jouhn

Pareil pour popa qui est 17ème plus grosse posteuse en nombre de post, mais qui est solide 4ème à pas beaucoup derrière le 3ème rayman
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
D'ailleurs, une particularité que j'ai remarqué en explorant un peu les données, c'est que rayman est 2ème en nombre de posts très loin devant le 3ème et presque au niveau de jouhn, mais puceaulitaire qui pourtant est 7ème en terme de nombre de posts, a un tel écart de moyenne avec rayman qu'il lui passe bien devant en terme de caractères totaux postés, et qu'il est pas si loin de jouhn

Pareil pour popa qui est 17ème plus grosse posteuse en nombre de post, mais qui est solide 4ème à pas beaucoup derrière le 3ème rayman
Litaire c'est le tout terrain du topic, notre mvdp
il y a un an
Chad
?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
?
Chad
il y a un an
Chad
?

(oui j'essaie de réduire ma moyenne après mon gros pavax)
il y a un an
et les stickers/reactions 2sur10 ??
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Image

Image

Image

tu fais quand meme top 3 exaeco avec XOXO qui fait des pavés marine le pen et derrière POPA et mr LITAIRE . . .
On it again
il y a un an
et les stickers/reactions 2sur10 ??
Pour ça faudra que je touche à l'algo de webscrapping que adibou m'a filé, et je suis pas vraiment expert en ça donc ça arrivera pas tout de suite
:sn44k:
il y a un an
tu fais quand meme top 3 exaeco avec XOXO qui fait des pavés marine le pen et derrière POPA et mr LITAIRE . . .
Oui si on prend le top 20 mais au total je suis 45ème, c'est pas non plus la folie !
il y a un an
actuellement sous perfusion a l’hôpital
On it again
il y a un an
Dans le premier graphe j'ai mis que les 50 plus gros papoteurs (en terme de caractères/post) et t'es 85ème

Et dans le 3ème je n'ai selectionné que les 20 forumeurs avec le plus de posts pour établir le classement et t'es numéro 28
il y a un an
Dans le 2ème graphe, un peu vers la fin

Tu peux l'ouvrir dans un nouvel onglet et zoomer sinon
:ok:
il y a un an
Le top 20 est à 2246 posts, t'es à 1121
:risitriste:
il y a un an
actuellement sous perfusion a l’hôpital
C'est vraiment le palu que tu as ?
il y a un an
Tu parles peu mais tu parles bien
:risitriste:

(et puis t'as pastek qui a 3 secondaires dans le top 20 aussi, ça aide pas vraiment)
il y a un an