Ce sujet a été résolu
J'aime trop cette chanson là même si c'est trop triste...
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
j’espere j’ai pas chopé le palu ou une dinguerie
T'es où déjà ? En Thaïlande ou aux Phillipines? J'ai oublié
il y a un an
Ni l'un ni l'autre
il y a un an
indonesie, j’ai fait 6 jours a bali puis dans l’avion du retour ils ont mit 50000 clims à fond il faisait super froid j’etais en chemise parce qu’il faisait 34 dehors…
On it again
il y a un an
jdois aller en thailande dans 24h pour un rdv pro en +…. et c’est l’aid ici aujourd’hui j’espere le toubib est ouvert sa mere
On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
jdois aller en thailande dans 24h pour un rdv pro en +…. et c’est l’aid ici aujourd’hui j’espere le toubib est ouvert sa mere
Achète de l’agneau
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
indonesie, j’ai fait 6 jours a bali puis dans l’avion du retour ils ont mit 50000 clims à fond il faisait super froid j’etais en chemise parce qu’il faisait 34 dehors…
T'avais eu une prophylaxie contre le paludisme ?
Après Bali à priori c'est pas l'endroit le plus à risque de paludisme
https://www.pasteur.fr/fr[...]ev%C3%A9%20en%20Papouasie.
Va aux urgences quand même en leur disant que tu reviens d'Indonésie ... On nous martele "toute fièvre au retour d'un pays d'endemie palustre est un paludisme jusqu'à preuve du contraire" t'auras un bilan biologie avec le frottis goutte épaisse et le test antigène rapide
Après Bali à priori c'est pas l'endroit le plus à risque de paludisme
Va aux urgences quand même en leur disant que tu reviens d'Indonésie ... On nous martele "toute fièvre au retour d'un pays d'endemie palustre est un paludisme jusqu'à preuve du contraire" t'auras un bilan biologie avec le frottis goutte épaisse et le test antigène rapide
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Va aux urgences
il y a un an
Zéro expertise c'est juste un des principes de base qu'on nous inculque de toujours penser au paludisme quand quelqu'un a voyagé dans une zone où il est endémique...
il y a un an
Je viens de classer les posteurs par nombre de caractères moyen par message, laissez-moi vous dire qu'il y a quelques surprises...
il y a un an