Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Oh bordel le topic est sur le point de devenir nul
Tes parents t'ont offert une bonne génétique toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tes parents t'ont offert une bonne génétique toi ?
Mouais normal, j'ai un joli visage je pense
Pas toi ?
Pas toi ?
il y a un an
la volonté d'un individu dépend elle principalement de sa génétique ?
encore une fois c'est multifactoriel et à nuancer hihihihihihihihihi
Bah bien sûr qu'une GEN TRASH va te demander le triple d'efforts qu'une golden gen mais déjà si toutes les personnes obèses réduisaient sucres en boissons et grignotage, on aurait une réduction du taux d'obésité énorme.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
1 an
Si y'avait moyen d'être + costaud, j'aurais pas dit non
tu mets ça sur le compte de ta génétique du coup ?
il y a un an
Bah bien sûr qu'une GEN TRASH va te demander le triple d'efforts qu'une golden gen mais déjà si toutes les personnes obèses réduisaient sucres en boissons et grignotage, on aurait une réduction du taux d'obésité énorme.
et du coup comment qu'est ce qui différencie un gentrash d'un goldgen ? quels sont les standards ?
il y a un an
Les lardons pcq flemme de se bouger sachez qu'on vous juge très sévèrement ici
Post avant ouinouin c la génétique ouin
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Celsyr
1 an
Les lardons pcq flemme de se bouger sachez qu'on vous juge très sévèrement ici
only god can judge me
il y a un an
j'attends les arguments scientifiques @puceaulitaire- tu pourras nous les résumer ?
Il dit que c'est surtout valable à l'échelle de groupes les scores polygeniques mais qu'à l'échelle d'un individu ça peut être discordant... 0.5 de correlation c'est fort mais c'est pas non plus de 1.
Et il dit que c'est valable pour un environnement donné cette corrélation il dit pas que c'est gravé dans le marbre non plus.
Après ça ne m'étonne pas que la part de l'inné soit importante pour les caractèristiques psychologiques (et en vrai elle semble déjà moins importante que pour les caractéristiques physiques) t'auras beau apporter la même éducation à deux enfants il n'y aura pas forcément égalité de résultats.
Et il dit que c'est valable pour un environnement donné cette corrélation il dit pas que c'est gravé dans le marbre non plus.
Après ça ne m'étonne pas que la part de l'inné soit importante pour les caractèristiques psychologiques (et en vrai elle semble déjà moins importante que pour les caractéristiques physiques) t'auras beau apporter la même éducation à deux enfants il n'y aura pas forcément égalité de résultats.
Je suis le donut du forum
il y a un an
tu mets ça sur le compte de ta génétique du coup ?
Je n'ai aucun doute, ça ne veut pas dire que je ne peux pas y remedier, mais a l'époque du lycée ou je faisais un peu de sport et que je bouffais des fast food comme si j'étais invincible, et bien, je ne prenais pas de poids
il y a un an
only god can judge me
ok vanessa on est plus en 2005
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Mouais normal, j'ai un joli visage je pense
Pas toi ?
Pas toi ?
Oui pareil c'est satisfaisant parfois c'est en encore avec les critères promus, parfois non mais ça va quoi
Par contre comme je ne ressemble à personne ça m'appelle "l'adoptée"
Génétique cool mais pas celle qui m'étais prédestinée visiblement
Tu ressembles à tes parents toi ?
il y a un an
et du coup comment qu'est ce qui différencie un gentrash d'un goldgen ? quels sont les standards ?
Je suis grand et mince, j'ai un métabolisme ultra rapide, pour prendre du poids, je dois me ruiner en bouffe et cuisiner en permanence ou me doser au gainer. C'est pas l'enfer, mais putain c'est une courbe de progression pas évidente.
Et pareil, j'ai un corps inégal avec de longues jambes fines (défaut) et un haut du corps plutôt pas mal.
Donc je dois dégager une séance supplémentaire pour mes jambes, avec 4 repas par jour (avec une collation sous whey) pour prendre 1 kilo à 1 kilos et demi plutôt sain par mois. (Mon rapport en glucides lent durant mon régime prise de poids c'est un bordel)
Je n'aurai jamais des jambes parfaites, peu importe les efforts que je (michel) fournirais.
Et pareil, j'ai un corps inégal avec de longues jambes fines (défaut) et un haut du corps plutôt pas mal.
Donc je dois dégager une séance supplémentaire pour mes jambes, avec 4 repas par jour (avec une collation sous whey) pour prendre 1 kilo à 1 kilos et demi plutôt sain par mois. (Mon rapport en glucides lent durant mon régime prise de poids c'est un bordel)
Je n'aurai jamais des jambes parfaites, peu importe les efforts que je (michel) fournirais.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
la volonté d'un individu dépend elle principalement de sa génétique ?
encore une fois c'est multifactoriel et à nuancer hihihihihihihihihi
En grande partie oui justement
Après tu peux forcer quelqu'un de plutôt apathique à se bouger mais ça peut le rendre profondément malheureux et c'est juste dus sadisme d'exiger de tous d'être des mannequins athlètes et intellectuels de haut niveau.
Après tu peux forcer quelqu'un de plutôt apathique à se bouger mais ça peut le rendre profondément malheureux et c'est juste dus sadisme d'exiger de tous d'être des mannequins athlètes et intellectuels de haut niveau.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il dit que c'est surtout valable à l'échelle de groupes les scores polygeniques mais qu'à l'échelle d'un individu ça peut être discordant... 0.5 de correlation c'est fort mais c'est pas non plus de 1.
peu importe le domaine y'aura toujours une part "d'inné" (donc de génétique, que ça soit physique ou intellectuel), c'est la qu'on différencie les plus grands des lambdas et c'est le cas dans chaque discipline ou domaine, mais ce n'est en rien une raison pour rester un gros tas de merde incompétent
il y a un an
Je suis grand et mince, j'ai un métabolisme ultra rapide, pour prendre du poids, je dois me ruiner en bouffe et cuisiner en permanence ou me doser au gainer. C'est pas l'enfer, mais putain c'est une courbe de progression pas évidente.
tu manges quoi par exemple sur une journée ?
il y a un an
Couci couca Apex
il y a un an
Oui pareil c'est satisfaisant parfois c'est en encore avec les critères promus, parfois non mais ça va quoi
Ayaaaaaaaaaaaaa, aucuns de tes parents n'est blond ou n'a les yeux bleus déjà ? ça doit pas être courant
Mais moi non plus je n'ai aucun trait de visage de mes parents, par contre je ressemble terriblement a mon frere, c'est assez troublant Et je sais pas si c'est commun aussi mais j'ai la même voix que mon frère
Mais moi non plus je n'ai aucun trait de visage de mes parents, par contre je ressemble terriblement a mon frere, c'est assez troublant Et je sais pas si c'est commun aussi mais j'ai la même voix que mon frère
il y a un an