InscriptionConnexion
ANGELES = anges en espagnol parce que SANTOS = saints en français

Donc la Ville des saints est devenue la Ville des anges dans la vraie vie !
C pour ça que tu bz et pas nous
il y a un an
j’ai des connaissances en chimie qu’tas pas
On it again
il y a un an
Re
:chathehe:

Toujours la forme ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu baises pas tout le temps toi ?
il y a un an
Image

Je viens de lire ce livre pour l'auteur beaucoup de caractèristiques psychologique (personalité, reussite scolaire...) seraient predictibles à environ 50 % par la génétique ( de manière plutôt polygénique) avec des exceptions comme la religiosité ou l'orientation politique qui seraient liés plus fortement à l'éducation.

Image

Il parle aussi du lien entre génétique et IMC...
A méditer
:magalie_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On it again
il y a un an
. . .
On it again
il y a un an
IMO couché avec une meuf full bourrée c'est déjà le cas sans passer par ces drogues
:badass:
il y a un an
Oui c'est pas terrible
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
IMO couché avec une meuf full bourrée c'est déjà le cas sans passer par ces drogues
:badass:
Euh tu te calme par contre
:sueur:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Euh tu te calme par contre
:sueur:
Non mais si c'est ta meuf/plan cul que vous vous plaisez et que vous savez que vous vous désirez et que vous vous mettez une race c'est pas le cas, je te parle d'inviter une petite jeunette, de la faire full boire alors que t'as tout le contrôle et qu'elle sait même pas où elle est. Navré mais t'es un chien mon pote (Si c'est le cas)
il y a un an
En 2024 pour twitter, c'est les hommes par contre
:risitas_ahi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non mais si c'est ta meuf/plan cul que vous vous plaisez et que vous savez que vous vous désirez et que vous vous mettez une race c'est pas le cas, je te parle d'inviter une petite jeunette, de la faire full boire alors que t'as tout le contrôle et qu'elle sait même pas où elle est. Navré mais t'es un chien mon pote (Si c'est le cas)
Donc en fait tu écris le scénario tout seul et tu me traite de chien après t'es gentil toi
:Risitas_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc en fait tu écris le scénario tout seul et tu me traite de chien après t'es gentil toi
:Risitas_wtf:
J'ai précisé (si c'est le cas). Ma réponse faisait très attaque personnelle alors que non
:ahi:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
GIF
On it again
il y a un an
L'alcool ça altère pas ton consentement faut arrêter à moins d'être totalement torché, si tu dis oui c'est que t'as envie
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
J'ai précisé (si c'est le cas). Ma réponse faisait très attaque personnelle alors que non
:ahi:
J'essaye de me souvenir si j'ai déjà eu des cas comme ça mais non, les rares fois où c'est arrivé j'étais nettement + déchiré que la meuf
il y a un an
Ce GIF putain.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'essaye de me souvenir si j'ai déjà eu des cas comme ça mais non, les rares fois où c'est arrivé j'étais nettement + déchiré que la meuf
Après l'autre question, c'est comment vous faites pour avoir un rapport convenable quand t'es ramassé par terre
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après l'autre question, c'est comment vous faites pour avoir un rapport convenable quand t'es ramassé par terre
J'suis une machine
:patrick_bateman35:
il y a un an