Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Je viens de lire ce livre pour l'auteur beaucoup de caractèristiques psychologique (personalité, reussite scolaire...) seraient predictibles à environ 50 % par la génétique ( de manière plutôt polygénique) avec des exceptions comme la religiosité ou l'orientation politique qui seraient liés plus fortement à l'éducation.
Il parle aussi du lien entre génétique et IMC...
A méditer
c'est quoi du coup les liens entre la génétique et l'IMC ?
il y a un an
Litaire
1 an
Je viens de lire ce livre pour l'auteur beaucoup de caractèristiques psychologique (personalité, reussite scolaire...) seraient predictibles à environ 50 % par la génétique ( de manière plutôt polygénique) avec des exceptions comme la religiosité ou l'orientation politique qui seraient liés plus fortement à l'éducation.
Il parle aussi du lien entre génétique et IMC...
A méditer
Robert Plomin
Il a l'air génial ce livre !
Quand il dit prédictible à 50% ce serait avant influence de l'environnement ou après ?

Il a l'air génial ce livre !
Quand il dit prédictible à 50% ce serait avant influence de l'environnement ou après ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Réalité en 2024 : les meufs sont 10x plus porté sur l'alcool que les gars et ne loupe aucune occasion de se mettre une race surtout si c'est un mec qui paye
Toi tu as l'impression que tu n'es plus capable de donner ton consentement quand t'as bu ?
Toi tu as l'impression que tu n'es plus capable de donner ton consentement quand t'as bu ?
il y a un an
il y a un an
L'alcool ça altère pas ton consentement faut arrêter à moins d'être totalement torché, si tu dis oui c'est que t'as envie
oulala...
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
Merde alors si y'a 500% de gros en plus en 3 générations aux USA c'est la génétique vous avez bien lu
il y a un an
Celsyr
1 an
Les raclis les raclis
il y a un an
Sinon ne buvez pas autant d'alcools pour vos premiers rapports avec des gens :RonaldoDz:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je maintiens
heureusement que la loi te suis pas mdr
il y a un an
Merde alors si y'a 500% de gros en plus en 3 générations aux USA c'est la génétique vous avez bien lu
Robert Joseph Plomin, né en 1948 à Chicago, est un psychologue et généticien américano-britannique surtout connu pour ses travaux sur les études de jumeaux et la génétique du comportement.
"psychologue généticien"
"psychologue généticien"

il y a un an-PEMT
oulala...
Pas toi popa. . . Pas après tout ce que tu as fais. . .
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an-PEMT
Oui ça désinhibe
Toi par ex en tant que 100% hétéro tu ne ferais pas ça sous alcool
Toi par ex en tant que 100% hétéro tu ne ferais pas ça sous alcool
il y a un an
Je me demande comment je vais gérer cette pression de gérer mille projet au taf, en ayant à côté une vie sociale chargée et gérer mon temps perso. Problème de "riche" mais ça occulte pas mal de temps.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Robert Joseph Plomin, né en 1948 à Chicago, est un psychologue et généticien américano-britannique surtout connu pour ses travaux sur les études de jumeaux et la génétique du comportement.
"psychologue généticien"
"psychologue généticien"

Typiquement le genre de fils de pute à l'origine de la théorie du genre
il y a un an