Ce sujet a été résolu
c'est le problème que j'ai avec les gens comme vous, y'a jamais le moindre dosage des aliments que vous mangez quand on vous demande
J'étais monté de 80 grammes à 130 grammes (je visais 150 à 200) de glucides par repas, niveau protéines c'était une pièce de poulet / boeuf / saumon / ou 120g de crevettes.
100g grammes pour mon flocon d'avoine avec 150 grammes pour le fromage blanc.
Mon gainer : Chaque portion offre un volume de 1263 calories avec 50g de protéines pour augmenter la masse musculaire et 251g de glucides à base de sucres naturellement présents uniquement avec 3g de créatine complémentaires.
Mon gainer : Chaque portion offre un volume de 1263 calories avec 50g de protéines pour augmenter la masse musculaire et 251g de glucides à base de sucres naturellement présents uniquement avec 3g de créatine complémentaires.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sur le papier j'ai le dessus je crois niveau taille/poids
gros lard !!!
il y a un an
J'étais monté de 80 grammes à 130 grammes (je visais 150 à 200) de glucides par repas, niveau protéines c'était une pièce de poulet / boeuf / saumon / ou 120g de crevettes.
"J'étais monté de 80 grammes à 130 grammes de glucides par repas, niveau protéines c'était une pièce de poulet / boeuf / saumon / ou 120g de crevettes.
100grammes pour mon flocon d'avoine avec 150 grammes pour le fromage blanc."
c'est pas beaucoup justement
il y a un an
Sa couleur de cheveux plus ou moins définitive n'est pas fixée non ?
Au pire si vraiment doute on peut faire un test ADN mais bon vu que t'as des caractères qui sont plutôt récessifs et qu'en plus c'est polygenique y'a rien de si étonnant que deux personnes brunes aux yeux bruns donnent une personne blonde aux yeux bleus (et même l'inverse est possible même si moins probable) en plus y'a souvent d'autres caractères où on voit la ressemblance c'est bizarre els gens qui bloquent que des différences de "coloris".
Surtout que c'est pas comme si deux personnes blanches avaient un enfant café au lait là ça serait éminent suspect... Mais bon on sait jamais une mutation de novo qui donne un mélanisme pourquoi pas ?
Surtout que c'est pas comme si deux personnes blanches avaient un enfant café au lait là ça serait éminent suspect... Mais bon on sait jamais une mutation de novo qui donne un mélanisme pourquoi pas ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah mais t'es la fitgirl du topic putain pardon il fallait me le dire je confonds toujours depuis que t'as changé de PP
il y a un an
Les yeux et les cheveux clairs c'est plutôt récessif après c'est des caractères polygenique et pas monogeniques et dans de rares cas deux personnes aux yeux clairs peuvent avoir un enfant aux yeux foncés.
Et même pour un caractère d'hérédité monogénique il peut parfois y'avoir une mutation de novo (=pas présent chez les parents mais présent au niveau d'un gamète des deux parents ce qu'on appelle une mutation germinale ce qui donne souvent une maladie génétique mais non héréditaire comme dans l'exemple du syndrome de Rett qui correspond à une mutation d'un gêne du chromosome X et qui ne touche que les filles ou presque il me semble, le cancer est aussi lié à des mutations génétiques mais généralement des mutations somatiques c'est à dire pas dans les gamètes et qui ne touchent pas la descendance, génétique ne veut pas forcément dire héréditaire)
Et même pour un caractère d'hérédité monogénique il peut parfois y'avoir une mutation de novo (=pas présent chez les parents mais présent au niveau d'un gamète des deux parents ce qu'on appelle une mutation germinale ce qui donne souvent une maladie génétique mais non héréditaire comme dans l'exemple du syndrome de Rett qui correspond à une mutation d'un gêne du chromosome X et qui ne touche que les filles ou presque il me semble, le cancer est aussi lié à des mutations génétiques mais généralement des mutations somatiques c'est à dire pas dans les gamètes et qui ne touchent pas la descendance, génétique ne veut pas forcément dire héréditaire)
il y a un an
Non attends y'a un vrai problème là
Et oui je me suis amusé + d'une fois a imité mon frère au telephone, même avec 6 ans d'ecart, ça fonctionner
Et oui je me suis amusé + d'une fois a imité mon frère au telephone, même avec 6 ans d'ecart, ça fonctionner
il suffit qu'il y ai eu un gars aux yeux bleus/ verts dans les deux familles et tadam ça fait une meuf qui a l'air d'être la fille au pair de la maison
On sait s'amuser avec Apex
On sait s'amuser avec Apex
(je faisais pareil avant que mon frere mue
)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Moi aussi y'a des yeux verts dans ma famille, on m'a dit enfant "bébé tu avais les yeux clairs on s'est dit oh il aura peut être des yeux verts"
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
"J'étais monté de 80 grammes à 130 grammes de glucides par repas, niveau protéines c'était une pièce de poulet / boeuf / saumon / ou 120g de crevettes.
Alors évidemment, j'étais pas un nazi de la nutrition donc j'avais bcp pas mal de prise de gras mais ça prenait bien.
il y a un an
Non je suis redevenu un presque phasme en arretant mais dieu merci la mémoire musculaire pourra me permettre de reprendre plus facilement
il y a un an
Ah mais t'es la fitgirl du topic putain pardon il fallait me le dire je confonds toujours depuis que t'as changé de PP
Ayao si t srx c chaud :Ronaldo_Chaud:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
oui avec le gainer t'es allé bien au dessus de ton total calorique de maintenance du coup t'as pu prendre beaucoup de flotte, du gras, et un tout petit peu de muscles, d'où la prise de poids hihihihihi
il y a un an