Ce sujet a été résolu
Je parle de ceux qui le feront
j'ai l'impression que tu me fais une généralité là, tu ne ferais pas des amalgames à tout hasard??
Mais par exemple y'avais le topic d'un khey qui perdais l'usage de son corps il allait être paralysé et mourir quand même, il pouvait même plus boire de l'eau je me souviens au bout d'un moment, dans un cas comme ça tu crois pas qu'on peut lui filer une pilule de cyanure s'il veut partir en étant un peu normal?
(C'était la maladie de Crohn il me semble)
Mais par exemple y'avais le topic d'un khey qui perdais l'usage de son corps il allait être paralysé et mourir quand même, il pouvait même plus boire de l'eau je me souviens au bout d'un moment, dans un cas comme ça tu crois pas qu'on peut lui filer une pilule de cyanure s'il veut partir en étant un peu normal?
(C'était la maladie de Crohn il me semble)
Non mais il avait une sclérose latérale amyotrophique rien à voir avec une pathologie psychiatrique...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui je crois que c'était ça
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Non mais il avait une sclérose latérale amyotrophique rien à voir avec une pathologie psychiatrique...
On parlait aussi de ces gens là
Popa a juste rajouté des gens avec des pathologies psychiatriques "lourdes"
Popa a juste rajouté des gens avec des pathologies psychiatriques "lourdes"
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Et donc ?
il y a 2 ans
bah de l'eau
Faut pas en abuser non plus
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Bon qui boit quoi ce soir bande de pé-dé ?
Eau Evian du frigot en bouteille de 1L dans une bouteille plastique nutri-score A
il y a 2 ans
Le ketchup top produit
j'en consomme pas mal en vrai de vrai
il y a 2 ans
C'était vraiment triste je crois que j'ai vu le post des parents, putain...
il y a 2 ans