Ce sujet a été résolu
Le sud est encule le sud ouest, comme ça c'est dit
Sur ce
Sur ce
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Parvati
1 an
Avec du chocolat massepain pcq g pas eat hier
T’as pas eat de la journée entière ?
il y a un an
Hier, seulement un fond de Doritos
Mais comment t’es encore en vie sérieusement ?
il y a un an
Ça m’étonnerait que la Chine, avec son histoire grandement influencée par les conflits dynastiques et guerres internes, et par l’invasion mongole, ait une culture homogène.
Après je ne connais pas leur pays, je ne parlerais pas à leur place, moi. Mais j’en serais quand même sacrément étonnée.
M’est d’avis qu’on vit pas la même culture à Pekin qu’à Canton. D’ailleurs c’est marrant ils ont deux recettes de canard laqué différent. Comme quoi.
Après je ne connais pas leur pays, je ne parlerais pas à leur place, moi. Mais j’en serais quand même sacrément étonnée.
M’est d’avis qu’on vit pas la même culture à Pekin qu’à Canton. D’ailleurs c’est marrant ils ont deux recettes de canard laqué différent. Comme quoi.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Juste savoir jouer des musiques simples que j'aime pour chill
Je suis très très débutant
Je bloque parce que j'ai très peu de temps libre (contrairement aux apparences) et que les rares moment que j'ai de VRAIMENT seul chez moi je suis trop crevé physiquement et mentalement et je préfère me mettre une série/jv/forum
Je suis très très débutant
Je bloque parce que j'ai très peu de temps libre (contrairement aux apparences) et que les rares moment que j'ai de VRAIMENT seul chez moi je suis trop crevé physiquement et mentalement et je préfère me mettre une série/jv/forum
il y a un an
Oui grave...
Première étape : en trouver une canette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bordel
Tu es un MARXISTE?
Tu es un MARXISTE?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est la version zero de la Monster normale, des fois c'est noté "absolutely zéro", des fois "zero sugar"
il y a un an
En tant que coco tu devrais me rejoindre sur les immigrés utilisés par le grand capital pour détruire le tissu socio economique du pays
il y a un an
Ça te regarde pas mon petit pote
Tu es vers où dans le sud ? 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Première étape : en trouver une canette
Si tu trouves l'ultra violet aussi... C poulet mais difficile à trouver ici
il y a un an