Ce sujet a été résolu
C'est le terme ultra que j'aime pas parce que c'est de la novlangue destiné à décrédibiliser
Sinon je suis effectivement un natio (je me revendique pas identitaire meme si je partage leurs idées, moi c'est avant tout l'unité nationale qui m'intéresse)
Sinon je suis effectivement un natio (je me revendique pas identitaire meme si je partage leurs idées, moi c'est avant tout l'unité nationale qui m'intéresse)
il y a un an
il y a un an
Voilà comme je disais tu me parle de la France d'avant Charlemagne
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
Les cultures occitanes, bretonnes, provençales et alsaciennes existent toujours. La culture savoyarde aussi. Y compris les cultures basques ou corses.
La France n’a pas d’homogénéité culturelle, et donc, pas d’homogénéité identitaire.
Tu essaies juste de justifier ton racisme derrière une déformation de la réalité culturo-régionale de notre pays.
Je dis pas que je tolère tout et n’imp en matière d’immigration. Mais tu peux pas dire que la France c’est une identité culturelle et ethnique homogène. C’est faux.
La France n’a pas d’homogénéité culturelle, et donc, pas d’homogénéité identitaire.
Tu essaies juste de justifier ton racisme derrière une déformation de la réalité culturo-régionale de notre pays.
Je dis pas que je tolère tout et n’imp en matière d’immigration. Mais tu peux pas dire que la France c’est une identité culturelle et ethnique homogène. C’est faux.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bof
mais elle est populaire on dirait
Je l'ai découverte au Japon...
/find Japon
/find Japon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les cultures occitanes, bretonnes, provençales et alsaciennes existent toujours. La culture savoyarde aussi. Y compris les cultures basques ou corses.
Tu confond culture et particularités régionales je répète..
La majorité des pays ont des particularités régionales, même la Suisse et la Belgique..
La France est homogène culturellement et ethniquement depuis plus de 1000 ans
La majorité des pays ont des particularités régionales, même la Suisse et la Belgique..
il y a un an
En vrai j'avais trouvé un site NL qui vend des imports d'energy drinks, c'était pas si cher que ça
il y a un an
Si tu trouves l'ultra violet aussi... C poulet mais difficile à trouver ici
Moi ma pref c’est la ultra fiesta mango
J’ai goûté la lewis hamilton aussi c’est pas mal
Bon un jour je vais mourir d’un avc a force de carburer au café + Monster au lieu de manger comme une personne normale mais tant pis
Bon un jour je vais mourir d’un avc a force de carburer au café + Monster au lieu de manger comme une personne normale mais tant pis
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je te taquinais mon doux ami
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu confond culture et particularités régionales je répète..
Non non ce sont des bien cultures. Je vies dans le nord de la France depuis quelques années en ayant grandi en occitane. Je te l’affirme, ce sont des cultures.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Moi ma pref c’est la ultra fiesta mango
La première est plutôt cool, mais je trouve que la deuxième a un goût trop "générique"
il y a un an-PEMT
Marseille vu ta violence de qlf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Bah alors on est pas si éloignés, moi aussi si on était capable de les intégrer économiquement et de les assimiler à notre mode de vie j'aurais pas le même discours
il y a un an