Ce sujet a été résolu
simp
post ou cancer
par contre si tu réponds à ce message ton mec va te tromper
par contre si tu réponds à ce message ton mec va te tromper
il y a un an
x0x0
1 an
Ça me dépasse les gens qui boivent des saletés comme les monster et 99% des energy drink
Perso ça me permet de tenir debout quand je suis seulement à 400 calories de nourriture solide à 19h.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
On est d'accord, c'est bien pour ça qu'on met des mec énervés comme @sogdianne à toulouse histoire de marquer la frontière
Alors pourquoi tu nous casses les pieds avec ton homogénéité culturelle. Tu sais bien que t’as pas la même culture que les gens qui font du tunning à Lille putain de merde. Arrête d’être con nom d’une pipe.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Alors pourquoi tu nous casses les pieds avec ton homogénéité culturelle. Tu sais bien que t’as pas la même culture que les gens qui font du tunning à Lille putain de merde. Arrête d’être con nom d’une pipe.
On a un socle de valeurs commune, une langue commune, des traditions communes, et on a fait nation ensemble depuis des siècles... bref on a fait le tour j'en ai marre
il y a un an
Je pense pas que ce soit un but en soit. Mais vu que c’est discutable tu m’as bien moufté sur ce coup là je te l’accorde.
Ceci étant, t’en conclu quoi de cette réponse ? En rapport aux discours sur les étrangers à foutre dehors, je veux dire. Et en rapport avec la devise de la république français, il va s’en dire.
Ceci étant, t’en conclu quoi de cette réponse ? En rapport aux discours sur les étrangers à foutre dehors, je veux dire. Et en rapport avec la devise de la république français, il va s’en dire.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu dis ca te depasse donc….
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah oui j’ai entendu ca deja mais je suis ignorant mon ami….
il y a un an
x0x0
1 an
Comme quoi quand tu veux t'es pas obligée de répondre aux posts ou cancer
il y a un an
On a un socle de valeurs commune, une langue commune, des traditions communes, et on a fait nation ensemble depuis des siècles... bref on a fait le tour j'en ai marre
Et qu’est-ce qui t’empêche de faire nation avec les rebeux pour les siècles à venir ?
En vrai hein, par le prisme républicain, t’en as vraiment quelque chose à carrer du fait qu’un français il mange du porc ou pas ?
Si tu peux accepter les vegan, je pense tu peux accepter les muz
En vrai hein, par le prisme républicain, t’en as vraiment quelque chose à carrer du fait qu’un français il mange du porc ou pas ?
Si tu peux accepter les vegan, je pense tu peux accepter les muz
Voilà j’ai enlevé
il y a un an