Ce sujet a été résolu
C'est quoi cette barbent
Tu crois que j'ai choisi ma barbe sur catalogue comme pour ces putains de Sims de merde?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu te répètes et ça commence à m'agacer j'en ai soupé qu'on me fasse des remarques sur mon poids j'ai vraiment des envies de violence à force....
il y a un an
Tu crois que j'ai choisi ma barbe sur catalogue comme pour ces putains de Sims de merde?
Bah oui
il y a un an
Litaire
1 an
Putain je suis en furie à cause de ces histoires de joues de merde et de perdre du poids j'ai envie de casser quelque chose en mille morceaux...
non pardon pardon je m'excuse pour eux casse rien je risque d'en ressentir les secousses sinon

il y a un an
Ah désolé je ne voulais pas t'attaquer sur ton physique... Ca me met en rage ce sujet
il y a un an
CSC...
Je suis juste complexé et pas la peine de me dire de me dire de perdre du poids alors que j'ai déjà des soucis avec mon alimentation ça améliore rien ça me donne juste envie d'ingerer plein d'aliments pour me réconforter
Je suis juste complexé et pas la peine de me dire de me dire de perdre du poids alors que j'ai déjà des soucis avec mon alimentation ça améliore rien ça me donne juste envie d'ingerer plein d'aliments pour me réconforter
il y a un an
Je me raserais vers la fin de semaine prochaine avant de remplacer je pense...
il y a un an
T'es suspectible sur d'autres trucs...
Parce que ça me fatigue c'est tout j'en ai marre des remarques sur des trucs que je trouve superficiel...
Puis c'est bien gentil de dire de perdre du poids mais c'est pas si simple.
Parce que ça me fatigue c'est tout j'en ai marre des remarques sur des trucs que je trouve superficiel...
Puis c'est bien gentil de dire de perdre du poids mais c'est pas si simple.
il y a un an
Sur des débats tu t'énerves vite...
Bah tu me l'as déjà dit c'est bon j'ai compris le message mais je fais ce que je peux en fait...
Désolé mais j'ai pas le sens du détail sur des trucs qui relèvent de l'apparence c'est tout...
Et faire des efforts juste pour entrer dans un moule niveau look alors que je ne trouve pas ça indispensable ça me gave...
Et sinon le poids c'est pas que toi mais c'est une accumulation ça me fatigue en fait
Bah tu me l'as déjà dit c'est bon j'ai compris le message mais je fais ce que je peux en fait...
Désolé mais j'ai pas le sens du détail sur des trucs qui relèvent de l'apparence c'est tout...
Et faire des efforts juste pour entrer dans un moule niveau look alors que je ne trouve pas ça indispensable ça me gave...
Et sinon le poids c'est pas que toi mais c'est une accumulation ça me fatigue en fait
il y a un an
Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste que veux tu... Je ne m'intéresse pas à la mode parce que je ne comprends pas ce besoin de suivre le mouvement...
C'est ça que je capte où nous impose des injonctions qui ne font que compliquer inutilement une vie déjà assez compliquée comme ça et tout le monde les suit.
C'est ça que je capte où nous impose des injonctions qui ne font que compliquer inutilement une vie déjà assez compliquée comme ça et tout le monde les suit.
il y a un an
Non je ne sais pas justement... Et c'est bien ça le problème...
il y a un an
Sur des débats tu t'énerves vite...
c'est pas question de rentré dans un moule conforme, c'est avant tout de se sentir bien dans son corps
et tu as l'air de quelqu'un qui souffre de son corps
il y a un an
c'est pas question de rentré dans un moule conforme, c'est avant tout de se sentir bien dans son corps
A cause d'autrui surtout si on m'aimait comme je suis je souffrirais moins..
Je ne suis certes pas un grand sportif mais je suis loin d'être impotent et ça ne m'handicape pas...
Je n'ai pas de douleurs articulaires, je ne suis pas essoufflé quand je marche, je n'ai pas en soi une corpulence si disproportionnée que ça, après peut être que je pourrais perdre un peu de poids sans que ce soit néfaste à ma santé et faire un peu plus d'exercice mais j'ai envie de le faire de ma propre initiative pas parce que je me sens jugé.
Je ne suis certes pas un grand sportif mais je suis loin d'être impotent et ça ne m'handicape pas...
Je n'ai pas de douleurs articulaires, je ne suis pas essoufflé quand je marche, je n'ai pas en soi une corpulence si disproportionnée que ça, après peut être que je pourrais perdre un peu de poids sans que ce soit néfaste à ma santé et faire un peu plus d'exercice mais j'ai envie de le faire de ma propre initiative pas parce que je me sens jugé.
il y a un an
Ok je vois... Bah j'ai mis un autre pull aujourd'hui
De toute façon je l'avais quasiment pas porté vu qu'il faisait assez chaud
De toute façon je l'avais quasiment pas porté vu qu'il faisait assez chaud
il y a un an