Ce sujet a été résolu
T'as viré salement macroniste toi
Tu va parler des Celtes et des romains bientôt ? Tu sais qu'il y a eu 1500 ans de chrétienneté avec une homogénéité culturelle et religieuse après ?
Tu va parler des Celtes et des romains bientôt ? Tu sais qu'il y a eu 1500 ans de chrétienneté avec une homogénéité culturelle et religieuse après ?
Non mais la culture occitane n’a rien à voir avec la culture franque. Par exemple. La culture occitane n’a pas disparue, à ce que je sache. Et non, on ne vit pas dans le Sud Ouest comme on vit en Bourgogne, ce n’est pas la même France.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Imagine tu dis a un breton qu’il a la même culture qu’un parisien
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
J'ai buy une belle guitare mais j'arrive pas à trouver le temps et la motivation d'en faire elle prend la poussière
C'est long en fait pour apprendre, même pour jouer Space Oddity c'est chaud
C'est long en fait pour apprendre, même pour jouer Space Oddity c'est chaud
il y a un an
Non mais la culture occitane n’a rien à voir avec la culture franque. Par exemple. La culture occitane n’a pas disparue, à ce que je sache. Et non, on ne vit pas dans le Sud Ouest comme on vit en Bourgogne, ce n’est pas la même France.
Il ne faut pas confrondre les particularité régionales et l'identité nationale , on a une langue commune, on avait une religion commune, nos ancêtres sont enterrés dans la même terre et se sont battus pour la meme France..
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Imagine tu dis a un breton qu’il a la même culture qu’un parisien
Ils sont tous à Paris eux
il y a un an
Ok mais comme d'hab tu attaque sans proposer un autre discours donc j'ai rien à te répondre en fait
il y a un an
Et l'ultra droite c'est un terme qu'il serait bon de laisser aux cucks mélenchonniste 

il y a un an
Il ne faut pas confrondre les particularité régionales et l'identité nationale , on a une langue commune, on avait une religion commune, nos ancêtres sont enterrés dans la même terre et se sont battus pour la meme France..
Ouais grave les Wisigoths se sont battus pour la même France que les Francs. T’as raison le génie.
Surement les bretons ils ont la même langue que les alsaciens aussi. Et sûrement que les algériens ils parlent pas français en plus de l’arabe
Surement les bretons ils ont la même langue que les alsaciens aussi. Et sûrement que les algériens ils parlent pas français en plus de l’arabe
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ils sont tous à Paris eux
Non tu confond avec les auvergnats
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ouais grave les Wisigoths se sont battus pour la même France que les Francs. T’as raison le génie.
Voilà comme je disais tu me parle de la France d'avant Charlemagne
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
il y a un an
On me l'avait grave hype mais j'en ai pas repris
La rose est sympa en effet
Je suis le donut du forum
il y a un an
T’es pas un camarade????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Un identitaire c'est un identitaire c'est tout, le terme "ultra" est destiné à stigmatiser les opinions politique des partis non majoritaires , il n'a aucune base historique
il y a un an