InscriptionConnexion
Littéralement la boucle de l'acharnement déjà vécue 3 fois cette année je pense
:PeepoBored:
En vrai c’est trop. Ils font chier, comme si y avait pas déjà eu assez de trucs graves à cause de ça
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Quand on cherche le fruit à taite dure, on le trouve
:pesteque:
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
En même temps vu les conneries racistes que t'as sorti t'étonnes pas que certaines personnes soient pas toujours aimables avec toi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
le truc c'est que personne ne te demande de donner ton avis
il y a un an
En même temps vu les conneries racistes que t'as sorti t'étonnes pas que certaines personnes soient pas toujours aimables avec toi
N'imp t'as trop trainé avec rayman toi aussi tu ne sais plus reconnaitre le racisme
il y a un an
Il est gentil en vrai, c'est juste qu'il prend ça trop à cœur
il y a un an
En vrai c’est trop. Ils font chier, comme si y avait pas déjà eu assez de trucs graves à cause de ça
Ouin ouin
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Suffit d’ignorer après hein plutôt que de bully comme des connards
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
non ça va t'inquiète
:)
il y a un an
Suffit d’ignorer après hein plutôt que de bully comme des connards
C'est vraiment de la mauvaise foi de parler de bully alors que c'est ray qui relance indéfiniment ses interlocuteurs , je réponds meme pas à 1/3 de ses messages et il continue à me harceler sur la politique tous les jours
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je me met dedans hein je lui ai déjà dit des trucs méchant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu es un patriote déterminé ? "Je chie sur un gauchiste clairement brisé et mal dans sa peau lorsqu'il n'est pas la et je mets des caca sur les posts qui rentrent en contradiction avec les miens"
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est vraiment de la mauvaise foi de parler de bully alors que c'est ray qui relance indéfiniment ses interlocuteurs , je réponds meme pas à 1/3 de ses messages et il continue à me harceler sur la politique tous les jours
:Mouais_Jesus:
Après t’es un chof aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je me met dedans hein je lui ai déjà dit des trucs méchant
Très méchant t'es même la pire quand tu t'énerve
:Risitas_wtf:
il y a un an
Ça y'est lâchez ça, rayman c le gosse qui jette une pierre sur ton pare brise et qui s'étonne d'en prendre une il reviendra bientôt et tt sera comme avant
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'imp t'as trop trainé avec rayman toi aussi tu ne sais plus reconnaitre le racisme
Je sais reconnaître le racisme primaire quand j'en vois justement par exemple il a trouvé hilarant de dire Rihanna vit dans la savane dans une hutte en caca mais bon c'est de l'humour apparemment alors que c'était gratuit...
Il a fait un sticker avec le sticker d'une peinture d'une femme noire pour se moquer d'elle après il va dire que la tronche sur le tableau est marrant mais sur le topic où ça parlait du tableau ça la comparaît à un gorille... Bref...
il y a un an
Tu es un patriote déterminé ? "Je chie sur un gauchiste clairement brisé et mal dans sa peau lorsqu'il n'est pas la et je mets des caca sur les posts qui rentrent en contradiction avec les miens"
Le goat qui atomise encore les boloss du topic
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après t’es un chof aussi
Pas plus que toi
:chelou:

J'ai rien contre les chances (chez eux)
:like:
il y a un an
Salut
il y a un an
Perso le caca c'est pour ton acharnement sur pogo alors qu'il est gentil
:sad2:
il y a un an