Ce sujet a été résolu
c'est horrible de pas s'assumer en vrai non ?
Ca dépend, parfois ça peut être une motivation pour se reprendre en main si on assume pas ses kg en trop
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ca dépend, parfois ça peut être une motivation pour se reprendre en main si on assume pas ses kg en trop
ça reste un facteur "contrôlable" donc je ne parle pas de ça
il y a un an
maigris au pire non ?
Comme si c'était si simple puis je n'ai même pas un visage si empaté que ça mon crâne et ma face sont surtout larges je ne vais pas le faire raboter les os non plus
Je suis le donut du forum
il y a un an
Comme si c'était si simple puis je n'ai même pas un visage si empaté que ça mon crâne et ma face sont surtout larges je ne vais pas le faire raboter les os non plus
bah mange -
il y a un an
bah mange -
J'essaie j'ai pas mangé de glace aujourd'hui, après je ne suis pas non plus un bibendum c'est juste qu'on tolére pas la moindre rondeur chez les hommes et mon ossature n'est pas modifiable sauf chirurgie
il y a un an
Ça fait un peu toxico je trouve... Après une partie de moi hésite à le faire car complexé par mes joues mais y'a le risque d'avoir un visage émacié et en vieillissant ça s'accentue le creusement de joues de toute façon
je crois que c'est déconseillé chez les personnes qui risquent de perdre du poids pour éviter cet effet là justement
il y a un an
J'essaie j'ai pas mangé de glace aujourd'hui, après je ne suis pas non plus un bibendum c'est juste qu'on tolére pas la moindre rondeur chez les hommes et mon ossature n'est pas modifiable sauf chirurgie
si tu pèses 105kg pour 1m90 c'est normal que tu sois bouffi
il y a un an
C'est surtout que chez les hommes ce n'est pas toléré donc on considèrera pas ça comme beau des joues pleines chez un homme
il y a un an
ça reste un facteur "contrôlable" donc je ne parle pas de ça
Si c'est incontrôlable c'est horrible en effet
Mais en ce moment y a une forte tendance à la dépréciation et dysmorphophobie à cause des réseaux sociaux/ filtres et beaucoup de lambda finissent par ne plus s'assumer et se sentir moche juste parce qu'ils ne ressemblent pas à des super models
Mais en ce moment y a une forte tendance à la dépréciation et dysmorphophobie à cause des réseaux sociaux/ filtres et beaucoup de lambda finissent par ne plus s'assumer et se sentir moche juste parce qu'ils ne ressemblent pas à des super models
il y a un an
je crois que c'est déconseillé chez les personnes qui risquent de perdre du poids pour éviter cet effet là justement
Nan mais moi le truc qui commence à me saouler c'est les remarques sur mon poids comme si j'étais obèse morbide ça me met vraiment d'humeur de plus en plus agressive...
il y a un an
Oui bah j'ai un visage large je peux m'affamer jusqu'à avoir la peau sur les os mon crâne aura toujours la même largeur bizygomatique et bigoniaque
il y a un an
Quelle nuance ? Ça commence à casser les couilles cette société superficielle de merde... Je serais né à une autre époque on m'aurait pas fait chier autant avec mes joues on m'aurait dit que je suis bien bâti et c'est tout
il y a un an
Putain je suis en furie à cause de ces histoires de joues de merde et de perdre du poids j'ai envie de casser quelque chose en mille morceaux...
il y a un an