Ce sujet a été résolu
Il a tort après il connaît visiblement pas les lois françaises sur la laïcité. Dommage pour lui il va sûrement se faire naturellement sélectionner par les tribunaux Twitter
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
non pas spécialement mai c'est qu'un seizième et j'ai pas spécialement de raison de croire que cet arrière-arrière-grand-père éait juif, y'a eu pas mal de vagues de migrations polonaises en France
https://fr.wikipedia.org/[...]spora_polonaise_en_France et ça ne concernait pas spécialement les polonais juifs
il y a 2 ans
Y'a prescription mnt
Tu t’es pris pour un médecin généraliste ou quoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est bizarre ça me dit quelque chose ce groupe
VOTRE AVIS SUR TOOL LA TEAM
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
mes chakras ne sont pas encore assez ouverts pour répondre à ce genre de technicités
il y a 2 ans
Textures est un groupe de metal progressif néerlandais originaire des Tilburg, dans le Brabant-Septentrional
il y a 2 ans
Guerrier-Arabe
2 ans
Textures est un groupe de metal progressif néerlandais originaire des Tilburg, dans le Brabant-Septentrional
VOTRE AVIS QUE TEXTURES LA TEAM ???
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
EXPULSION DU TERRITOIRE
EXPULSION DU TERRITOIRE
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Il a tort après il connaît visiblement pas les lois françaises sur la laïcité. Dommage pour lui il va sûrement se faire naturellement sélectionner par les tribunaux Twitter
La laïcité c'est la séparation de l'église et de l'état c'est valable pour les fonctionnaires pas les autres
il y a 2 ans-PEMT