Ce sujet a été résolu
Bordel...
Et heureusement que les MP ne sont pas modérés
Et heureusement que les MP ne sont pas modérés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais vu certains MP qu'on reçoit des fois... Y'aurait bien plus de sanctions
il y a un an
La bite à Franck mais d'autres ont reçu pire, les MP scato de PuerAnus j'en ai déjà reçu sur JVC par contre

il y a un an
ben justement depuis la frange on me dit abbey lee kershaw
Mais la version avant chirurgie esthétique des joues
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La bichectomie
il y a un an
La bichectomie
Ca les rend + model mais - humain
C'est un esthétique qui se tient dans ce milieu mais c'est vrai que dans la rue ça ferait bizarre
C'est un esthétique qui se tient dans ce milieu mais c'est vrai que dans la rue ça ferait bizarre
il y a un an
il y a un an
c'est horrible de pas s'assumer en vrai non ?
il y a un an
Ça fait un peu toxico je trouve... Après une partie de moi hésite à le faire car complexé par mes joues mais y'a le risque d'avoir un visage émacié et en vieillissant ça s'accentue le creusement de joues de toute façon
il y a un an
les gens riches qui restent eux même >>>
Puis si t'es vraiment riche et célèbre quel besoin de faire de la chirurgie esthétique au final ?
il y a un an
Ça fait un peu toxico je trouve... Après une partie de moi hésite à le faire car complexé par mes joues mais y'a le risque d'avoir un visage émacié et en vieillissant ça s'accentue le creusement de joues de toute façon
maigris au pire non ?
il y a un an
Puis si t'es vraiment riche et célèbre quel besoin de faire de la chirurgie esthétique au final ?
c'est quand même un maxi truc de lâche la chirurgie esthétique (sauf en cas d'handicap/d'extrême nécessité)
il y a un an
oui c'est plus ça dans la forme du visage
C'est fou de voir à quel point ça change l'aura d'un visage cette chirurgie
Elle a pas le même âge sur les deux photos mais c'est chaud de se dire qu'elle est passé de ça
à ça
C'est une très belle femme dans les deux cas mais ça ne dégage tellement pas la même chose
C'est fou de voir à quel point ça change l'aura d'un visage cette chirurgie
Elle a pas le même âge sur les deux photos mais c'est chaud de se dire qu'elle est passé de ça
C'est une très belle femme dans les deux cas mais ça ne dégage tellement pas la même chose
il y a un an