InscriptionConnexion
jalousard !!!
"non mais Oib t'es parano, je suis pas comme ça hein"
il y a un an
exaime
exaime
1 an
"non mais Oib t'es parano, je suis pas comme ça hein"
"hihi"
il y a un an
Etonnant ça

Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrai de photos
:(
Ca voudrait dire que j'ai raison ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu l'as toi ?
:jesus_perplexe:
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
c'est un homme brisé
:soral_subutex:
il y a un an
Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
:lisa:
Cocasse que tu aies plus de couilles avec ton compte de travesti
il y a un an
exaime
exaime
1 an
ça sent le vécu sale simp
Il est littéralement en train de te répéter sale simp
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
:angele2:
Perso c'est relativement aligné j'ai l'impression mais bon vu que la fat police trouve mon visage "trop gras" et sûrement ne "reflétant pas assez la lumière"
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Premier ragix qui ne l'a pas
:etchebest_coupdeboule:
il y a un an
t'as jamais entendu parler de lui ??!
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est un homme brisé
:soral_subutex:
ça c'est ce que tu dis pour faire diversion et faire croire que je dis de la merde
il y a un an
comme tout le monde ici oui, surtout qu'il existe une marge d'erreur dans la mesure et une marge d'erreur d'autant plus grande à l'œil nu
Faut vraiment avoir de lèvres très fines ou un menton très en avant pour ne pas l'avoir
du coup attends t'es en train de confirmer que le topic est (une nouvelle fois) d'une stupidité sans précédent ?
:ouch2:
il y a un an
mp pitié pitié
il y a un an
exaime
exaime
1 an
Cocasse que tu aies plus de couilles avec ton compte de travesti
Tant mieux si ça t'amuses tu as besoin de rire un bon coup mon pauvre :zizougolemvelo:
Tu te rends malade tu ne te rends pas compte...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il est littéralement en train de te répéter sale simp
Sauf que lui est dans ses mps en train de flirter avec abruti

Mais forcement, ça ferait appelle a un peu de bonne foi. Pas surprenant que tu ouvres ton claque merde entre deux mps pour tenter de me décrédibiliser alors que tu sais parfaitement que j'ai raison
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mp pitié pitié
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
il y a un an
Clairement, mais c'est surtout particulier de mettre ça en critère de beauté numéro 1 comme il l'a fait
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
Tu crois que c'est elle ou toi qui a envoyé des photos d'elle a des kheys en premier ?
il y a un an
du coup attends t'es en train de confirmer que le topic est (une nouvelle fois) d'une stupidité sans précédent ?
:ouch2:
mais personne n'y trouve un intérêt particulier sur le topic à part Apex et Hedre non ?
il y a un an
Je vois pas le rapport avec le fait que vous n'arrivez pas a assumer etre des salopes ?
il y a un an