Ce sujet a été résolu
Ahh mince j’ai fermé mais c’était 89%
@Popa tu préfères que je te surnommes mon petit OCHO ???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Wtf c'est réel le Usogui + Sainte = 100%
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Alors encore une fois ça c'est les pseudos....
+ c'est un secret de polichinelle qu'Oib nous pique nos kheyettes
+ c'est un secret de polichinelle qu'Oib nous pique nos kheyettes
il y a 2 ans
Les etc qui connaissent pas vos prénoms, on en habla ouuuu
il y a 2 ans
J'ai une notif de Parvati mais la page ne montre plus de nouveaux messages....
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
J'ai une notif de Parvati mais la page ne montre plus de nouveaux messages....
il y a 2 ans
J'y joue quasi jamais
Moi aussi j'y joue très peu je pense juste que ça me motive moins et au final je joue plus à Cristal sur mon téléphone que les autres jeux plus récents sur Switch par pure flemme d'allumer la switch ou autre console puis bon c'est chronophage les jeux vidéos et pendant les études supérieures j'ai perdu l'habitude d'y jouer régulièrement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Les etc qui connaissent pas vos prénoms, on en habla ouuuu
AAAYAAOOOOO mieux vaut les laisser là où ils sont -> dans les épisodes remplissages
il y a 2 ans-PEMT
Je pensais que tu trollais mais....
@Sainte baaah....
@Sainte baaah....
il y a 2 ans
Moi aussi j'y joue très peu je pense juste que ça me motive moins et au final je joue plus à Cristal sur mon téléphone que les autres jeux plus récents sur Switch par pure flemme d'allumer la switch ou autre console puis bon c'est chronophage les jeux vidéos et pendant les études supérieures j'ai perdu l'habitude d'y jouer régulièrement
Ui j'ai vraiment perdu le goût et ça revient pas
pourtant j'ai pas mal de matos là
il y a 2 ans
Ils risquent pas de la baiser au moins !!
il y a 2 ans
Ui j'ai vraiment perdu le goût et ça revient pas
pourtant j'ai pas mal de matos là
T'as ton pc gamer?
il y a 2 ans