InscriptionConnexion
attends t'as le droit de mp qu'après la chanson à l'église !
ah oui pardon je vais chanter Regina caeli et je reviens
il y a un an
mdr mais vous sortez d'où
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C un khey compltement fou amoureux de Popa qui ne supporte pas qu'elle parle à d'autre hommes que lui
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
mais personne n'y trouve un intérêt particulier sur le topic à part Apex et Hedre non ?
en fait j'avais l'onglet toujours ouvert et je me suis permis de le partager à mon ami Delitdefacies pour lui demander son avis sur le sujet
il y a un an
"on a bien fait d'aller sur discord hihi ^^"
il y a un an
exaime
exaime
1 an
"on a bien fait d'aller sur discord hihi ^^"
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
exaime
exaime
1 an
Tu crois que c'est elle ou toi qui a envoyé des photos d'elle a des kheys en premier ?
Si tu savais tout ce qu'elle est capable de faire avec un crucifix et un chapelet DIEU DU CIEL !
:PeepoPray:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ddb publication des mp
:hihihi:
il y a un an
ce sale chien trouvera toujours quelque chose à redire !!!
il y a un an
Si tu savais tout ce qu'elle est capable de faire avec un crucifix et un chapelet DIEU DU CIEL !
:PeepoPray:
Sa croix préférée c'est surement celle de Saint André
il y a un an
mais personne n'y trouve un intérêt particulier sur le topic à part Apex et Hedre non ?
Mais j'ai juste dit que ct harmonieux rooooh
:angele2:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ddb publication des mp
Il a pas partagé ta photo, c'est déja ça hihi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ddb publication des mp
rien compris !!!
il y a un an
exaime
exaime
1 an
Sa croix préférée c'est surement celle de Saint André
Diantre
:PIPOU:
il y a un an
T'as pas répondu a sa tentative de flirt, la pauvre
:snif:

Une chance qu'elle en aie des dizaines d'autres
il y a un an
exaime
exaime
1 an
Il a pas partagé ta photo, c'est déja ça hihi
elle est vraiment trop belle en + c'est vraiment abusé d'être aussi belle qu'elle
:rika:
il y a un an
exaime
exaime
1 an
Sauf que lui est dans ses mps en train de flirter avec abruti

Mais forcement, ça ferait appelle a un peu de bonne foi. Pas surprenant que tu ouvres ton claque merde entre deux mps pour tenter de me décrédibiliser alors que tu sais parfaitement que j'ai raison
Le mec qui envoie le plus de MP ici c'est toi
:(

Combien de meufs tu as essayé de draguer avec ta technique si éprouvée du harcèlement en MP cette semaine ? 10 ? 20 ? 30 ?

T'es le plus gros charo de l'histoire mon pote, et si tu savais fermer ta bouche un jour pour te rendre compte du déchet que tu es et essayer de corriger les conneries de ton existence, peut-être que ça commencerait par aller mieux et tu verrais pas le monde tout en noir. En tout cas ça nous ferait de l'air ça c'est sur
il y a un an
exaime
exaime
1 an
T'as pas répondu a sa tentative de flirt, la pauvre
:snif:

Une chance qu'elle en aie des dizaines d'autres
Elle voulait lui parler des liaisons dangereuses tu penses ?
:PIPOU:
il y a un an
Faire du bdsm avec sainte...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le mec qui envoie le plus de MP ici c'est toi

Combien de meufs tu as essayé de draguer avec ta technique si éprouvée du harcèlement en MP cette semaine ? 10 ? 20 ? 30 ?

T'es le plus gros charo de l'histoire mon pote, et si tu savais fermer ta bouche un jour pour te rendre compte du déchet que tu es et essayer de corriger les conneries de ton existence, peut-être que ça commencerait par aller mieux et tu verrais pas le monde tout en noir. En tout cas ça nous ferait de l'air ça c'est sur
Ahi
:rire:

J'ai jamais essayé de draguer personne ahuri. Mais t'es tellement habitué aux hypocrites comme leboss qui tentent de jouer un personnage pour flirter que tu penses que je fais la meme chose.

Tu sais tres bien que c'est faux et que si tu sors cet argument, c'est que tu n'as rien d'autre en stock pour tenter de me décrédibiliser. Si ta théorie tenait la route, j'aurai feed tous vos trolls quand il s'agissait de faire croire que je "plaisais" a certaine
il y a un an