Ce sujet a été résolu
Je me suis mis en chemise grise + pantalon beige pour une visio purée ça me va bien quand même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oh bah dites donc tu devineras jamais qui c'est jeté dans mes mp pour me la demander
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
vous êtes même pas de la même race si je me souviens bien , c'est pas prometteur
il y a 2 ans
Elle te parle de race khey pas de considérations
Mais bon on a déjà vu beaucoup de couple arabe/blanc donc j'imagine que ça va une fois le pb culturel passé
Mais bon on a déjà vu beaucoup de couple arabe/blanc donc j'imagine que ça va une fois le pb culturel passé
il y a 2 ans
Elle te parle de race khey pas de considérations
Il y a quel problème culturel exactement pour ceux qui sont nés/ont majoritairement vécu en France?
il y a 2 ans
te métisse pas en tout cas c'est dégoûtant
Après je pense qu'il s'en bat les reins de tes considérations
il y a 2 ans