Ce sujet a été résolu
elle est vraiment trop belle en + c'est vraiment abusé d'être aussi belle qu'elle
nn toi !!!
il y a un an
Bordel il t'arrive quoi ? Pourquoi tu commences a les défendre maintenant sale simp ?
il y a un an
Bordel il t'arrive quoi ? Pourquoi tu commences a les défendre maintenant sale simp ?
C'est une tactique pour qu'elle vienne le recontacter en MP c'est évident pourtant hi hi ^^
Je suis le donut du forum
il y a un an
2sur10 qui ose quand meme ouvrir sa gueule alors qu'il sait que j'ai raison, juste pour faire rire ses copains et maintenir l'intérêt des kheyettes qu'il a en mp

il y a un an
Ahi
J'ai jamais essayé de draguer personne ahuri. Mais t'es tellement habitué aux hypocrites comme leboss qui tentent de jouer un personnage pour flirter que tu penses que je fais la meme chose.
Tu sais tres bien que c'est faux et que si tu sors cet argument, c'est que tu n'as rien d'autre en stock pour tenter de me décrédibiliser. Si ta théorie tenait la route, j'aurai feed tous vos trolls quand il s'agissait de faire croire que je "plaisais" a certaine

J'ai jamais essayé de draguer personne ahuri. Mais t'es tellement habitué aux hypocrites comme leboss qui tentent de jouer un personnage pour flirter que tu penses que je fais la meme chose.
Tu sais tres bien que c'est faux et que si tu sors cet argument, c'est que tu n'as rien d'autre en stock pour tenter de me décrédibiliser. Si ta théorie tenait la route, j'aurai feed tous vos trolls quand il s'agissait de faire croire que je "plaisais" a certaine
il y a un an
exaime
1 an
2sur10 qui ose quand meme ouvrir sa gueule alors qu'il sait que j'ai raison, juste pour faire rire ses copains et maintenir l'intérêt des kheyettes qu'il a en mp

il y a un an
exaime
1 an

Un chad en gros
il y a un an
Apex
1 an
SI C OIB QUI LE DIT ALORS LA
Oib est tellement clairvoyant, tellement perspicace
il y a un an
Mais j'ai juste dit que ct harmonieux rooooh
Une femme sans strabisme aussi c'est plus harmonieux à ce compte là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
exaime
1 an
"non mais Oib tu te trompes, conte elle troll voyons hihi ^^"
Prend de la distance par rapport à tout ça...après est ce que tu nous trolles pas en vrai ?
il y a un an
Une femme sans strabisme aussi c'est plus harmonieux à ce compte là
@MiSsOopsy j'aurais pas aimé
il y a un an