Ce sujet a été résolu
J'en conclus que tu confirmes l'envoies des mps
vocaux/photos

vocaux/photos
envoyer des mp c'est pas flirter hein

il y a un an
Que l'alignement est harmonieux
Adit: ah mais leboss a supp le msg dont j'ai repondu
Adit: ah mais leboss a supp le msg dont j'ai repondu
Perso je trouve ça chiant tous ces critères esthétiques de merde à part rajouter des complexes ça sert à quoi toutes ces règles d'harmonie faciale ?
Bon après j'avoue que je trouve certains types de visages repoussants et je m'en veut de ressentir ça mais bon
Bon après j'avoue que je trouve certains types de visages repoussants et je m'en veut de ressentir ça mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
ah oui ça
J'ai vérifié car ça m'intriguait et en fait la majorité des gens l'ont
J'ai vérifié car ça m'intriguait et en fait la majorité des gens l'ont

Tu l'as toi ?
il y a un an
Exactemment
Entre popa, sainte et glyco, y'a de quoi faire niveau hypocrite
"nn mais jamais on enverra notre photos a des randoms sur un forum hihi"

Entre popa, sainte et glyco, y'a de quoi faire niveau hypocrite
"nn mais jamais on enverra notre photos a des randoms sur un forum hihi"
il y a un an
exaime
1 an
Sainte qui flirte et se chauffe en mp entre deux chansons a l'église
Va à l'église fais toi passer pour le cureton et fais passé ta queue dans le trou du confessionnal et peut qu'une catholique hypocrite te sucera
il y a un an
exaime
1 an
en public: "les hommes me déçoivent tous et sont des porcs obsédés sexuels"
en privé: "hihi
"
il y a un an
exaime
1 an
comment ça ?
On it again
il y a un an
Evidemment que c'est le cas
C'est la meme salope que les autres qui s'invente une pudeur et des valeurs. Elle te parle de religion, de virginité et a quel point les mecs sont detestables mais passe des heures en mp, en envoie des tas et flirt avec des kheys
Note bien a quel point elle esquive dès que j'evoque le sujet
C'est la meme salope que les autres qui s'invente une pudeur et des valeurs. Elle te parle de religion, de virginité et a quel point les mecs sont detestables mais passe des heures en mp, en envoie des tas et flirt avec des kheys

il y a un an
Non mais le problème c'est que les gens veulent "mieux qu'eux" physiquement aussi et y'a tout un travail des médias qui façonne les préfèrences la beauté n'est pas non plus totalement objective
Je suis le donut du forum
il y a un an
en public: "les hommes me déçoivent tous et sont des porcs obsédés sexuels"
"
ça sent le vécu sale simp
il y a un an
Perso je trouve ça chiant tous ces critères esthétiques de merde à part rajouter des complexes ça sert à quoi toutes ces règles d'harmonie faciale ?
C'est simplement harmonieux, ça veut juste dire qu'un menton fuyant ou un très long nez c un peu moin joli mais bon c subjectif de ouf
il y a un an
T'en fais pas, elle est bien a l'abri dans ses mps la
Combien de temps il a fallu pour qu'elle t'envoie ses photos toi ?
Combien de temps il a fallu pour qu'elle t'envoie ses photos toi ?
il y a un an
Evidemment que c'est le cas

Tu pètes les couilles à tout le monde même aux autres puceaux frustrés le puceau frustré, franchement va te faire suivre en santé mentale
il y a un an