Ce sujet a été résolu
Après j’ai dis marxiste car j’en connais pas des masses je t’avouerais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ça me dépasse les gens qui boivent des saletés comme les monster et 99% des energy drink
Chaud le nain
il y a 2 ans
Reviens en occitanie bordel tu fout quoi chez les bouffeur de maroual
Quand je parle du nord, faut comprendre hémisphère nord. Pour moi, après Toulouse, c’est le nord de la France.
J’habite Paris tu sais bien, et j’y fais de la thune et vie de ma passion pour la cuisine et boulangerie napolitaine.
J’habite Paris tu sais bien, et j’y fais de la thune et vie de ma passion pour la cuisine et boulangerie napolitaine.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Quand je parle du nord, faut comprendre hémisphère nord. Pour moi, après Toulouse, c’est le nord de la France.
On est d'accord, c'est bien pour ça qu'on met des mec énervés comme @sogdianne à toulouse histoire de marquer la frontière
il y a 2 ans
On est d'accord, c'est bien pour ça qu'on met des mec énervés comme @sogdianne à toulouse histoire de marquer la frontière
simp
il y a 2 ans
simp
post ou cancer
par contre si tu réponds à ce message ton mec va te tromper
par contre si tu réponds à ce message ton mec va te tromper
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Ça me dépasse les gens qui boivent des saletés comme les monster et 99% des energy drink
Perso ça me permet de tenir debout quand je suis seulement à 400 calories de nourriture solide à 19h.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu nous casses les pieds avec ton homogénéité culturelle. Tu sais bien que t’as pas la même culture que les gens qui font du tunning à Lille putain de merde. Arrête d’être con nom d’une pipe.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors pourquoi tu nous casses les pieds avec ton homogénéité culturelle. Tu sais bien que t’as pas la même culture que les gens qui font du tunning à Lille putain de merde. Arrête d’être con nom d’une pipe.
On a un socle de valeurs commune, une langue commune, des traditions communes, et on a fait nation ensemble depuis des siècles... bref on a fait le tour j'en ai marre
il y a 2 ans
Je pense pas que ce soit un but en soit. Mais vu que c’est discutable tu m’as bien moufté sur ce coup là je te l’accorde.
Ceci étant, t’en conclu quoi de cette réponse ? En rapport aux discours sur les étrangers à foutre dehors, je veux dire. Et en rapport avec la devise de la république français, il va s’en dire.
Ceci étant, t’en conclu quoi de cette réponse ? En rapport aux discours sur les étrangers à foutre dehors, je veux dire. Et en rapport avec la devise de la république français, il va s’en dire.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu dis ca te depasse donc….
il y a 2 ans