Ce sujet a été résolu
Massif et colérique, ça pouvait être que lui désolé

Et lui ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense t’as pas côtoyé beaucoup de musulmans après, mais t’inquiète c’est pas grave. Juste reste dans ton village et arrête de l’ouvrir.
Ah ouais au fait, Jesus était un messie conquérant, dépeint dans de nombreux passages de la Bible comme un homme autoritaire.
Après voilà hein.
Ah ouais au fait, Jesus était un messie conquérant, dépeint dans de nombreux passages de la Bible comme un homme autoritaire.
Après voilà hein.
Les valeurs du Christ sont à l'exact opposée de l'islam, ton délire sur Jésus est ridicule
Et je pense que je fréquente plus de musulmans que la majorité des gens ici
Bon arrêtons stp c'est fatiguant
il y a 2 ans
@parvati c'est Gaius Helen Mohiam car elle influence toute la politique du blabla dans l'ombre
Et aussi parce que c'est une connasse

Et aussi parce que c'est une connasse
il y a 2 ans
@parvati j’ai fait des frites chez moi, les valides-tu où suis-je interdite de séjour en Belgique ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les valeurs du Christ sont à l'exact opposée de l'islam, ton délire sur Jésus est ridicule
Relis la Bible genre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
@parvati j’ai fait des frites chez moi, les valides-tu où suis-je interdite de séjour en Belgique ?
C'est plutôt la sauce qui est inquiétante
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Pq y'a de la moutarde dans un pot a côté ?
il y a 2 ans
C'est plutôt la sauce qui est inquiétante
Moutarde à l’ancienne au miel. J’aime bien la sauce miel moutarde moi. J’espère c’est pas une insulte en Belgique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moutarde à l’ancienne au miel. J’aime bien la sauce miel moutarde moi. J’espère c’est pas une insulte en Belgique
Samouraï, américaine ou rien
il y a 2 ans
La saucent aux macérations de pieds hindous. Absolument interdite en Europent. Achetée sur le dark webent livrée en colissimo
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu bouffes des frites avec de la moutarde ? J'espere que c un blague
il y a 2 ans
Samouraï, américaine ou rien
J’aime bien la moutarde ça pique le nez
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu bouffes des frites avec de la moutarde ? J'espere que c un blague
Mais j’aime bien moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alia
Elle devient zinzin à force d'entendre le baron dans sa tête et fini par se suicider

Elle devient zinzin à force d'entendre le baron dans sa tête et fini par se suicider
il y a 2 ans