Ce sujet a été résolu
Ah oui j’ai entendu ca deja mais je suis ignorant mon ami….
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Comme quoi quand tu veux t'es pas obligée de répondre aux posts ou cancer
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On a un socle de valeurs commune, une langue commune, des traditions communes, et on a fait nation ensemble depuis des siècles... bref on a fait le tour j'en ai marre
Et qu’est-ce qui t’empêche de faire nation avec les rebeux pour les siècles à venir ?
En vrai hein, par le prisme républicain, t’en as vraiment quelque chose à carrer du fait qu’un français il mange du porc ou pas ?
Si tu peux accepter les vegan, je pense tu peux accepter les muz
En vrai hein, par le prisme républicain, t’en as vraiment quelque chose à carrer du fait qu’un français il mange du porc ou pas ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je l'ai fait 2 fois mais c'était genre 30€/6 canettes, un truc du genre
???
il y a 2 ans
Oui ça doit être ça
Je sais pas si tu connais mais les papier épais c’est masterrace j’utilisais que ça
Je sais pas si tu connais mais les papier épais c’est masterrace j’utilisais que ça
il y a 2 ans
Et qu’est-ce qui t’empêche de faire nation avec les rebeux pour les siècles à venir ?
Parce qu'ils ne le veulent pas
Parce qu'ils n'aiment pas la France, rejette en masse nos valeurs et notre mode de vie
Parce que le principe même de l'islam c'est la conquête et la soumission
Les rebeux francisés et éduqués comme certains sur ce topic j'en veux bien à volonté mais ils sont ultra minoritaires
Parce qu'ils n'aiment pas la France, rejette en masse nos valeurs et notre mode de vie
Parce que le principe même de l'islam c'est la conquête et la soumission
Les rebeux francisés et éduqués comme certains sur ce topic j'en veux bien à volonté mais ils sont ultra minoritaires
il y a 2 ans