Ce sujet a été résolu
Ben l'amour est partout ça m'étonne pas plus que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ben l'amour est partout ça m'étonne pas plus que ça
Partout même dans ton trou ?
il y a un an
Sache que tu trouveras difficilement un homme plus heureux que moi
Hormis les moments où on me renvoie aux années 70, 80 ou 90 voir au maximum début 2000
Hormis les moments où on me renvoie aux années 70, 80 ou 90 voir au maximum début 2000
il y a un an
Je crois que tu n'as pas compris ce que tu as lu, le rapport de l'INSP Quebec demande d'enlever le terme car il est trompeur et ne veut rien dire, c'est comme les mentions "détox" sur des produits, ça ne veut absolument rien dire scientifiquement et pourtant intuitivement on pense que ça veut dire " se débarrasser des toxines" alors que non aucun aliment ne fait partir les toxines
Quantifier ça veut juste dire pouvoir mesurer, on peut mesurer les voies métaboliques mais ça n'implique pas qu'on puisse les augmenter; tu ne peux pas rajouter des voies métaboliques à moins de modifier chimiquement tes cellules
Tu peux accélérer certaines voies métaboliques mais accélérer certaines voies ≠ accélérer l'ensemble des voies métaboliques ≠ augmenter le métabolisme
Quantifier ça veut juste dire pouvoir mesurer, on peut mesurer les voies métaboliques mais ça n'implique pas qu'on puisse les augmenter; tu ne peux pas rajouter des voies métaboliques à moins de modifier chimiquement tes cellules
Tu peux accélérer certaines voies métaboliques mais accélérer certaines voies ≠ accélérer l'ensemble des voies métaboliques ≠ augmenter le métabolisme
par contre oui c'est vulgarisé mais c'est un terme que pas mal de gens utilisent
il y a un an
dépense d'énergie ≠ métabolisme du coup
il y a un an
Partout même dans ton trou ?
il y a un an
. . . Oh je suis sûr qu'un peu donc je vais pas m'embêter à lui demander et puis de toute façon elle est occupée là donc bon on va pas la déranger et puis après en vrai les réponses sont sujettes à interprétation...
il y a un an
[PUTAIN] 1M69 115KG J'AI COURU LE 10KM EN 45 MINUTES ET 56SECONDES C'EST BIEN OU PAS VOUS PENSEZ ?
il y a un an
Popamantis
1 an
@Leoben c'était vraiment Oib ou quelqu'un qui se fait passer pour lui
?

il y a un an
par contre oui c'est vulgarisé mais c'est un terme que pas mal de gens utilisent
Oui 2/10 m'a expliqué, ne connaissant pas le terme et savant que ça ne voulait rien dire je me demandais donc à quoi il correspondait
Mais oui je visualise ce que ça veut dire mtn, je pense par contre que ça peut être pas mal trompeur pour ceux qui ne s'y connaissent pas
Mais oui je visualise ce que ça veut dire mtn, je pense par contre que ça peut être pas mal trompeur pour ceux qui ne s'y connaissent pas
il y a un an
Mais tu vois bien que "métabolisme" et "métabolisme basal" c'est pas le même terme quand même
On peut pas souscrire l'un à l'autre, si tu parles uniquement du métabolisme basal faut le préciser et pas donner un autre terme qui a une toute autre définition
On peut pas souscrire l'un à l'autre, si tu parles uniquement du métabolisme basal faut le préciser et pas donner un autre terme qui a une toute autre définition
il y a un an
Oui 2/10 m'a expliqué, ne connaissant pas le terme et savant que ça ne voulait rien dire je me demandais donc à quoi il correspondait
les gens (généralement les plus incompétents) compliquent toujours les choses simples pour maintenir l'illusion qu'ils sont supérieurs, importants et essentiels
il y a un an
il y a un an
les gens (généralement les plus incompétents) compliquent toujours les choses simples pour maintenir l'illusion qu'ils sont supérieurs, importants et essentiels
surtout pour manipuler la masse en général
il y a un an