Ce sujet a été résolu
En tant que coco tu devrais me rejoindre sur les immigrés utilisés par le grand capital pour détruire le tissu socio economique du pays
il y a 2 ans
Ça te regarde pas mon petit pote
Tu es vers où dans le sud ? 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
Première étape : en trouver une canette
Si tu trouves l'ultra violet aussi... C poulet mais difficile à trouver ici
il y a 2 ans
C'est le terme ultra que j'aime pas parce que c'est de la novlangue destiné à décrédibiliser
Sinon je suis effectivement un natio (je me revendique pas identitaire meme si je partage leurs idées, moi c'est avant tout l'unité nationale qui m'intéresse)
Sinon je suis effectivement un natio (je me revendique pas identitaire meme si je partage leurs idées, moi c'est avant tout l'unité nationale qui m'intéresse)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voilà comme je disais tu me parle de la France d'avant Charlemagne
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
1500 ans de culture chrétienne commune et quasiment aucune immigration extra européenne jusqu'à après la 2e GM, c'est tout
Les cultures occitanes, bretonnes, provençales et alsaciennes existent toujours. La culture savoyarde aussi. Y compris les cultures basques ou corses.
La France n’a pas d’homogénéité culturelle, et donc, pas d’homogénéité identitaire.
Tu essaies juste de justifier ton racisme derrière une déformation de la réalité culturo-régionale de notre pays.
Je dis pas que je tolère tout et n’imp en matière d’immigration. Mais tu peux pas dire que la France c’est une identité culturelle et ethnique homogène. C’est faux.
La France n’a pas d’homogénéité culturelle, et donc, pas d’homogénéité identitaire.
Tu essaies juste de justifier ton racisme derrière une déformation de la réalité culturo-régionale de notre pays.
Je dis pas que je tolère tout et n’imp en matière d’immigration. Mais tu peux pas dire que la France c’est une identité culturelle et ethnique homogène. C’est faux.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bof
mais elle est populaire on dirait
Je l'ai découverte au Japon...
/find Japon
/find Japon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les cultures occitanes, bretonnes, provençales et alsaciennes existent toujours. La culture savoyarde aussi. Y compris les cultures basques ou corses.
Tu confond culture et particularités régionales je répète..
La majorité des pays ont des particularités régionales, même la Suisse et la Belgique..
La France est homogène culturellement et ethniquement depuis plus de 1000 ans
La majorité des pays ont des particularités régionales, même la Suisse et la Belgique..
La France est homogène culturellement et ethniquement depuis plus de 1000 ans
il y a 2 ans