Ce sujet a été résolu
les gens (généralement les plus incompétents) compliquent toujours les choses simples pour maintenir l'illusion qu'ils sont supérieurs, importants et essentiels
Ça me fait penser à une histoire à laquelle j'ai repensé récemment où des mecs en marketing se vantaient d'utiliser WINDOWS sans SOURIS
Qu'avec des raccourcis ou des conneries pour je sais plus quelles raisons à la con
Qu'avec des raccourcis ou des conneries pour je sais plus quelles raisons à la con
il y a un an
Ça me fait penser à une histoire à laquelle j'ai repensé récemment où des mecs en marketing se vantaient d'utiliser WINDOWS sans SOURIS
faut bien rentabiliser son bullshit job :lebossretro:
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un grand merci à Weishardt :lebossretro:
il y a un an
Ben t'avais pas trop l'air de savoir de quoi tu parlais en utilisant le terme métabolisme ce qui était le point essentiel de ton conseil
Mais merci du conseil

Mais merci du conseil

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ginkgo biloba, increvable et peut vivre plus de 3000 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
faut bien rentabiliser son bullshit job :lebossretro:
Faut vraiment avoir sérieusement rien à foutre pour utiliser Windows sans souris quand même
Putain de marketing
Putain de marketing
il y a un an
pk tu veux être un complément alimentaire sis
il y a un an
facho !!!
il y a un an

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
il y a un an