InscriptionConnexion
C immondice pastek immonde
il y a 2 ans
Flemme je suis pas en etat
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
:Lebossgraisse2velo:
:Caprice:
il y a 2 ans
bref a+ dans le bus Image
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas basé sur un préjugé racial , c'est le constat simple que tout le monde fait :
L'islam en France ça ne fonctionne pas , les sociétés multiculturelles sont pratiquement toutes ultra violentes , l'immigration africaine tire tout notre systeme vers le bas pour le seul profit de quelques oligarques , les villes à forte immigration comme la mienne sont devenues des coupe gorges, etc..

Rien que le fait d'emmener des populations habitués à un systeme juridique très répressif dans notre systeme laxiste et permissif c'était se tirer une balle dans le pied
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
bref a+ dans le bus Image
Taite de pute
il y a 2 ans
Pas avec l’histoire de la France, non. La France n’est pas un pays, ni une nation, issu(e) d’une seule culture. A partir de là…
T'as viré salement macroniste toi
:zahi:

Tu va parler des Celtes et des romains bientôt ? Tu sais qu'il y a eu 1500 ans de chrétienneté avec une homogénéité culturelle et religieuse après ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ben oui c'est lié , j'sais pas quoi te dire de plus franchement
il y a 2 ans
On est en train de faire un hommage à rayman avec notre débat politique là
il y a 2 ans
J'assume totalement et j'ai toujours eu le même discours, encore une fois j'y suis vraiment pour rien si vous ne savez pas différencier un identitaire / nationaliste d'un raciste
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'as viré salement macroniste toi
:zahi:

Tu va parler des Celtes et des romains bientôt ? Tu sais qu'il y a eu 1500 ans de chrétienneté avec une homogénéité culturelle et religieuse après ?
:Risitas_wtf:
Non mais la culture occitane n’a rien à voir avec la culture franque. Par exemple. La culture occitane n’a pas disparue, à ce que je sache. Et non, on ne vit pas dans le Sud Ouest comme on vit en Bourgogne, ce n’est pas la même France.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Imagine tu dis a un breton qu’il a la même culture qu’un parisien
:chat_rigole:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai buy une belle guitare mais j'arrive pas à trouver le temps et la motivation d'en faire elle prend la poussière
:ahitison:

C'est long en fait pour apprendre, même pour jouer Space Oddity c'est chaud
:ahitison:
il y a 2 ans
Non mais la culture occitane n’a rien à voir avec la culture franque. Par exemple. La culture occitane n’a pas disparue, à ce que je sache. Et non, on ne vit pas dans le Sud Ouest comme on vit en Bourgogne, ce n’est pas la même France.
Il ne faut pas confrondre les particularité régionales et l'identité nationale , on a une langue commune, on avait une religion commune, nos ancêtres sont enterrés dans la même terre et se sont battus pour la meme France..
il y a 2 ans
Imagine tu dis a un breton qu’il a la même culture qu’un parisien
Ils sont tous à Paris eux
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Il est où ton mp
Et le tiens ?
:angelefrange:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ok mais comme d'hab tu attaque sans proposer un autre discours donc j'ai rien à te répondre en fait
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Image

Goût de paradis
:kuromicute:
il y a 2 ans
Et l'ultra droite c'est un terme qu'il serait bon de laisser aux cucks mélenchonniste
GIF
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Il ne faut pas confrondre les particularité régionales et l'identité nationale , on a une langue commune, on avait une religion commune, nos ancêtres sont enterrés dans la même terre et se sont battus pour la meme France..
Ouais grave les Wisigoths se sont battus pour la même France que les Francs. T’as raison le génie.

Surement les bretons ils ont la même langue que les alsaciens aussi. Et sûrement que les algériens ils parlent pas français en plus de l’arabe
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans