InscriptionConnexion
Augmenter son métabolisme ?
Accélérer et Multiplier certaines réactions chimiques métaboliques je veux bien mais augmenter son métabolisme ça veut rien dire non ?
Augmenter le métabolisme = augmentation ta consommation calorique journalière
il y a un an
==>
:jesus:
Image
il y a un an
?????????????????
C mignon
:PIPOU:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
de toute façon si ça ne dure que 3 ou 4 semaines ça ne devrait pas avoir de gros impact sur ton corps
Après hélas j'ai un corps où le moindre petit changement se voit
Ca va pas pas avoir suffisamment d'impact en interne mais j'espère que la modif de régime de vie se remarquera pas trop physiquement

Sinon ce sera retour à la salle + sport intensif à la fin des 4 semaines :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C mignon
:PIPOU:
J’en ai marre de changer de multivers chaque jours MERDE à la fin

J’ai hâte de tomber dans le multivers Rayman d’extrême droite par contre
:chatrirecigare:
il y a un an
acenti
acenti
1 an
Popa je t'aime
Tu l'as déjà dit
:(
il y a un an
acenti
acenti
1 an
Popa je t'aime
retrouve tes couilles par pitié
Image
il y a un an
retrouve tes couilles par pitié
Il fera gaffe où il marche
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
J’en ai marre de changer de multivers chaque jours MERDE à la fin

J’ai hâte de tomber dans le multivers Rayman d’extrême droite par contre
:chatrirecigare:
Rien compris
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Rihanna n'aime pas les ciseaux, elle me l'a dit j'étais au même cours de Twerk qu'elle
:chien_danse_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
c'est pas un peu raciste comme affirmation ?
:chat_zerotout:
Image
il y a un an
Continuer a le soulager dans ce cas je te le laisse bro
:Kanon:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je viens du coup de regarder mes conserves et non, en très grande majorité, les seuls ajouts sont du sel, de l'acide citrique (jus de citron quoi) et de la vitamine C. La conserve c'est avant tout une méthode de conservation donc pas forcément plus mauvais qu'un produit frais. Quoi qu'il en soit tu peux toujours regarder les apports nutritionnels et les ingrédients sur la boite avant de faire ton choix, privilégie donc les aliments avec un apport correct en protéine mais pour peu de calories (et évidemment il faut regarder pour 100g)

Et oui moi aussi je n'ai l'habitude de ne prendre que des conserves de poisson et de la viande dans le rayon frais. Je crois que certaines formes de viande en conserve existent mais c'est très rare ou de très basse qualité...

Et les soupes c'est surtout beaucoup d'eau, donc très très peu de calories, mais le souci c'est que la plupart de ces calories viennent de glucides. Ca peut être un bon complément pour te caler le soir par contre
Je vais prendre du B12 me concentrer sur le poisson et adieu la viande du coup ?
il y a un an
Après hélas j'ai un corps où le moindre petit changement se voit
Ca va pas pas avoir suffisamment d'impact en interne mais j'espère que la modif de régime de vie se remarquera pas trop physiquement

Sinon ce sera retour à la salle + sport intensif à la fin des 4 semaines :/
c'est en partie psychologique et c'est parce que tu connais bien ton corps mais non vraiment 3 ou 4 semaines d'arrêt c'est vraiment minime et ça se rattrape très vite même en cas d'excès alors si tu fais un minimum attention pour sauver les meubles ça devrait aller !!!
il y a un an
C'est réel le délire des meme de gauche où ça écrit des pavés de malade
:mains:

J'ai bien évidemment même pas lu la 1ère case
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tu l'as déjà dit
:(
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
C'est réel le délire des meme de gauche où ça écrit des pavés de malade
:mains:

J'ai bien évidemment même pas lu la 1ère case
Les mêmes politiques sont pratiquement tous gênants aujourd’hui par ce qu’ils ont pour principal but d’essayer d’absolument convaincre par tous les moyens qu’on a raison plutot que de faire rire
:potiron:
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
et pourtant ça semble bien être lui
il y a un an
Non elle m'avait donné un coup de lacrymo parce que j'étais trop près d'elle à son goût mais j'ai quand même bandé
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2/10 m'a expliqué le terme
Mais si on prend la dénomination au sens littéral ça veut rien dire et c'est trompeur justement, pour ça que c'est interdit, un métabolisme c'est juste un ensemble de réaction chimique dans une unité vivante
il y a un an