Ce sujet a été résolu
UN SERVEUR DISCORD OU ÇA
LIEN VITE PITIÉ
LIEN VITE PITIÉ
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Essayes quand même de te renseigné auprès de personnes qui ont au moins montrer des compétences dans le domaine en ligne
Sinon bah écoutes enjoy tes futurs problèmes
Sinon bah écoutes enjoy tes futurs problèmes
oui bien entendu ! Après Leboss est vraiment très câlé sur le sujet, je lui apporte plus de confiance qu'un random mais je vais aussi me renseigner par moi mm
Merci mon grand
Merci mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
MOI
m'enfin Apex
il y a un an
oui bien entendu ! Après Leboss est vraiment très câlé sur le sujet, je lui apporte plus de confiance qu'un random mais je vais aussi me renseigner par moi mm
Merci mon grand
Merci mon grand
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
On t'a rien demandé le trap retourne tapiner au bois
Moi au moins je baise le puceau parce que mon vagin a plus de valeur que ton misérable penis
il y a un an
Merci mon grand
Merci mon grand
de toute façon si ça ne dure que 3 ou 4 semaines ça ne devrait pas avoir de gros impact sur ton corps
il y a un an
il y a un an
y'a plein de gens qui s'enfilent des bouteilles de rouge sous prétexte que c'est riche en resveratrol

il y a un an
de toute façon si ça ne dure que 3 ou 4 semaines ça ne devrait pas avoir de gros impact sur ton corps
On voit toute la haine que tu lui portes dans tes conseils dis donc
il y a un an
Les petites pucelles qui ne sauront pas me brouter le minou c'est non aussi :zizougolemvelo:
il y a un an
je simp fort t'as vu
il y a un an
Toi aussi je ne coucherais pas avec toi
il y a un an
Augmenter son métabolisme ?
Accélérer et Multiplier certaines réactions chimiques métaboliques je veux bien mais augmenter son métabolisme ça veut rien dire non ?
Accélérer et Multiplier certaines réactions chimiques métaboliques je veux bien mais augmenter son métabolisme ça veut rien dire non ?
il y a un an
y a quand même beaucoup de conservateurs et d'agents gélifiants ou apport en sucre qu'on peut ingérer et qui ne sont pas forcément génial en nutrition qu'on ne retrouve pas sur des produits frais
Ok je vois merci beaucoup !
Pour le poisson ça va être facile mais tu sais où je pourrais trouver des conserves de viande ? En général c'est plutôt des produtis à base de viande ( raviolis, chili, cassoulet) mais jamais la viande en elle même
Les soupes ça va pour les légumes ?
Ok je vois merci beaucoup !
Pour le poisson ça va être facile mais tu sais où je pourrais trouver des conserves de viande ? En général c'est plutôt des produtis à base de viande ( raviolis, chili, cassoulet) mais jamais la viande en elle même
Les soupes ça va pour les légumes ?
Je viens du coup de regarder mes conserves et non, en très grande majorité, les seuls ajouts sont du sel, de l'acide citrique (jus de citron quoi) et de la vitamine C. La conserve c'est avant tout une méthode de conservation donc pas forcément plus mauvais qu'un produit frais. Quoi qu'il en soit tu peux toujours regarder les apports nutritionnels et les ingrédients sur la boite avant de faire ton choix, privilégie donc les aliments avec un apport correct en protéine mais pour peu de calories (et évidemment il faut regarder pour 100g)
Et oui moi aussi je n'ai l'habitude de ne prendre que des conserves de poisson et de la viande dans le rayon frais. Je crois que certaines formes de viande en conserve existent mais c'est très rare ou de très basse qualité...
Et les soupes c'est surtout beaucoup d'eau, donc très très peu de calories, mais le souci c'est que la plupart de ces calories viennent de glucides. Ca peut être un bon complément pour te caler le soir par contre
Et oui moi aussi je n'ai l'habitude de ne prendre que des conserves de poisson et de la viande dans le rayon frais. Je crois que certaines formes de viande en conserve existent mais c'est très rare ou de très basse qualité...
Et les soupes c'est surtout beaucoup d'eau, donc très très peu de calories, mais le souci c'est que la plupart de ces calories viennent de glucides. Ca peut être un bon complément pour te caler le soir par contre
il y a un an