InscriptionConnexion
Si tu peux te le permettre en aliment très pezu calorique on m'avais parler du konjac, je crois que pour 100g tu as 35kcal pour 100g environs, là où le spaghettis tu as 131 kcal pour 100g de ce que j'ai vu sur les panzani du moins, après en conserve je saurais pas trop te conseiller moi je ne prends que du thon en conserve

Après tu pourrais prendre des vitamines et autre complément si tu te sens fatiguée je pense
:(
pour 3-4 semaines
J'ai toujours cru que le konjac faisait parti du règne des éponges (porifera) tu m'apprends qqch mdr
Après je me méfie toujours de ces fameux aliments très peu caloriques, souvent ça a le goût de rien du tout donc les gens les cuisine avec tout un tas de sauces épices et accompagnement et au final le truc te reviens à plus calorique que les 100g de pâtes

Parce que je veux bien manger du konjac mais si j'ai l'impression que je vais vomir de dégoût à chaque repas tant c'es dégueu ça vaut pas le coup de m'en faire une cure 4 semaines

Puis je prends déjà quelques compléments alimentaires dont du fer et un espèce de machin qui contient de la L-Tyrosine, L-Carnitine et Taurine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Heureusement que t'es là pour nous le rappeler
:peepoJVC:
C’est nécessaire
:potiron:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
" le fait est que le surplus calorique apporté par les protéines est généralement évacué dans les urines au lieu d'etre stocké dans les graisses."

oula
C'est faux ?
il y a un an
J'ai toujours cru que le konjac faisait parti du règne des éponges (porifera) tu m'apprends qqch mdr
Après je me méfie toujours de ces fameux aliments très peu caloriques, souvent ça a le goût de rien du tout donc les gens les cuisine avec tout un tas de sauces épices et accompagnement et au final le truc te reviens à plus calorique que les 100g de pâtes

Parce que je veux bien manger du konjac mais si j'ai l'impression que je vais vomir de dégoût à chaque repas tant c'es dégueu ça vaut pas le coup de m'en faire une cure 4 semaines

Puis je prends déjà quelques compléments alimentaires dont du fer et un espèce de machin qui contient de la L-Tyrosine, L-Carnitine et Taurine
Oui ça avait pas trop de goût je t’avoue mais moi j’ai mis du jus de citron, du poivre et du piment du coup ça allait, j’avais voulu tester avec de la sauce tomate mais j’ai pas encore testé
:hihihi:

Je pense que juste le konjac pur ce sera pas foufou niveau goût

(En tout cas la sauce tomate zapetti c’est dégueulasse)
il y a un an
Bon @Pogo quel puceau frustré tu vas me demander se baiser encore ?
:lisa:
MOI
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an

:fdv_gif2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Non mais eux c'est mort dispose
:anya_chouffe:
il y a un an
non, un bon nmn c'est trop cher
:ahilarme2:
Image
il y a un an
:Chatrouille:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
MOI
Ok mon copain de merde m'a jeté j'espère que tu accepteras qu'on prenne des photos, vocaroo et vidéos pour le faire rager ce sale chien
:anya_clown:
il y a un an
Rien j'suis pas ta pute je reste libre de coucher avec qui je veux j'suis pas les restos du cul OKAY ?!
:meuf_fragile:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le fait que ce soit en conserve ne change absolument aux valeurs nutritionnelles d'un produit pour commencer

Sinon pour la prise de poids, l'important reste les macronutriments et à priori si t'as une alimentation variée et équilibrée les micros devraient suivre

Pour commencer, assure-toi d'avoir un apport en protéine suffisant et même plus que suffisant. Même si le manque d'activité physique ne te permettra pas d'en "profiter" et d'éviter l'atrophie musculaire, le fait est que le surplus calorique apporté par les protéines est généralement évacué dans les urines au lieu d'etre stocké dans les graisses. Je pense que 1g de prot/kg serait parfait, ce qui pour ton poids fait environ 250g de viande ou de poisson par jour, mais au moins la moitié de ça serait déjà bien
Ensuite pour complémenter ça, évite effectivement les glucides lent ou rapides qui sont en général des bombes caloriques que tu ne vas pas désarmer via l'activité physique. Le mieux est donc d'accompagner ton repas par des légumes, qui sont remplis d'eau et peuvent alors te caler sans trop d'apport caloriques. Les légumineuses ont aussi l'avantage d'apporter pas mal de protéines (comparés aux autres légumes). Et pour finir, ils sont remplis de fibres qui t'aideront à extraire le maximum de la nourriture que tu vas ingérer

Du coup ce que je te suggère c'est d'avoir des conserves de viandes/poisson et des conserves de légumes (environ 100g la viande et 150/200 le légume) comme alimentation de base, avec 2 repas par jour. Tu peux pour ton bien être complémenter ça avec un dessert sucré le midi ou le soir et je pense qu'avec ça c'est une bonne base
Et pense à bien lire les étiquettes des valeurs nutritionnelles pour t'assurer que la produit n'est pas trop calorique et suffisamment protéiné ! Y'a des fois où on pense qu'une boite de thon pas cher est bien, mais en regardant l'étiquette ont se rend compte qu'elle a à peine 10% de protéines
y a quand même beaucoup de conservateurs et d'agents gélifiants ou apport en sucre qu'on peut ingérer et qui ne sont pas forcément génial en nutrition qu'on ne retrouve pas sur des produits frais

Ok je vois merci beaucoup !
Pour le poisson ça va être facile mais tu sais où je pourrais trouver des conserves de viande ? En général c'est plutôt des produtis à base de viande ( raviolis, chili, cassoulet) mais jamais la viande en elle même

Les soupes ça va pour les légumes ?
il y a un an
:Daenerys_Aya:
il y a un an
Non mais eux c'est mort dispose
:anya_chouffe:
On t'a rien demandé le trap retourne tapiner au bois
:Risicactus:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
@2sur10 Tu t'y connais un peu en nutrition, apports caloriques des aliments... etc etc ?
Renseignes toi auprès d’un nutritionniste ou une personne compétente, prendre l’avis de n’importe qui sur la nutrition peut avoir un effet désastreux sur ta santé nofake
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est faux ?
je pense que tu prends le truc à l'envers quand tu dis ça et que même si c'était le cas ça serait vraiment minime sinon ça voudrait dire qu'on pourrait consommer des protéines en illimité sans grossir, peu importe les macros en surplus calorique tu vas quand même grossir par contre si tu surconsommes de la protéine ton corps va en effet l'évacuer par les reins (d'où la pseudo légende sur les protéines en poudre) et c'est vraiment pas bon pour les reins quoi
il y a un an
Renseignes toi auprès d’un nutritionniste ou une personne compétente, prendre l’avis de n’importe qui sur la nutrition peut avoir un effet désastreux sur ta santé nofake
Mon bon revenant tu te doutes bien que si je le pouvais je le ferais ^^'

Après je recueille des avis d'un peu tout le monde, je ne vais pas prendre l'avis d'un seul khey comme parole d'évangile non plus
il y a un an
Mon bon revenant tu te doutes bien que si je le pouvais je le ferais ^^'

Après je recueille des avis d'un peu tout le monde, je ne vais pas prendre l'avis d'un seul khey comme parole d'évangile non plus
Essayes quand même de te renseigné auprès de personnes qui ont au moins montrer des compétences dans le domaine en ligne

Sinon bah écoutes enjoy tes futurs problèmes
il y a un an
il me connaît plutôt, c'était mon premier abonné jvc alors que j'avais posté à peine 2 messages
il y a un an